Signification d'un écran bleu?
Résolu/Fermé
venasc
-
15 févr. 2010 à 14:29
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 16 févr. 2010 à 05:07
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 16 févr. 2010 à 05:07
A voir également:
- Signification d'un écran bleu?
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
TheTROLL
Messages postés
4165
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
15 févr. 2010 à 14:35
15 févr. 2010 à 14:35
TheTROLL
Messages postés
4165
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
16 févr. 2010 à 05:07
16 févr. 2010 à 05:07
C’est généralement l’indication d’un problème de câblage SCSI ou de nappes IDE. Mais en règle générale, ce type d’erreur survient quand un logiciel comme PC-Magic est installé. Redémarrez en mode sans échec puis désinstallez le programme en cause. une réinstallation du pilote RAID à partir de la disquette et une vérification du disque en utilisant la commande "chkdsk" a suffit à résoudre le problème :
1) Accédez à la Console de récupération.
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p /r
Pour résoudre les problèmes liés à l'erreur d'arrêt 0x00000023 ou 0x00000024
Désactivez ou désinstallez tout programme antivirus, de défragmentation du disque ou de sauvegarde.
Vérifiez le bon état du disque dur en exécutant Chkdsk /f à l'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Peut etre utiliser ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
ou peut etre ça :
https://support.microsoft.com/en-us
ou
https://support.microsoft.com/en-us
Dernière chose
une infection de type Blaster pour provoquer ça
Alors un scan en ligne...etc.....pour vérif
Bon courage
1) Accédez à la Console de récupération.
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p /r
Pour résoudre les problèmes liés à l'erreur d'arrêt 0x00000023 ou 0x00000024
Désactivez ou désinstallez tout programme antivirus, de défragmentation du disque ou de sauvegarde.
Vérifiez le bon état du disque dur en exécutant Chkdsk /f à l'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Peut etre utiliser ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
ou peut etre ça :
https://support.microsoft.com/en-us
ou
https://support.microsoft.com/en-us
Dernière chose
une infection de type Blaster pour provoquer ça
Alors un scan en ligne...etc.....pour vérif
Bon courage
15 févr. 2010 à 14:36
16 févr. 2010 à 05:01