PC Medion : De Vista a XP
Calu
-
Calu -
Calu -
Bonjour,
Je viens d'acheté un PC de bureau Medion, avec comme OS Windows Vista, mais je ne suis pas très partisan de Vista donc je voudrais mettre XP a la place. Seul petit problème, lorsque je boot sur mon CD de Windows XP, celui commence a chargé les pilotes et puis après le chargement des pilotes, il me met un blue screen. J'ai essayé avec une autre version de Windows mais toujours la meme chose. Y a t'il quelque chose a modifié dans le Bios ou autre pour que celui marche correctement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acheté un PC de bureau Medion, avec comme OS Windows Vista, mais je ne suis pas très partisan de Vista donc je voudrais mettre XP a la place. Seul petit problème, lorsque je boot sur mon CD de Windows XP, celui commence a chargé les pilotes et puis après le chargement des pilotes, il me met un blue screen. J'ai essayé avec une autre version de Windows mais toujours la meme chose. Y a t'il quelque chose a modifié dans le Bios ou autre pour que celui marche correctement?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PC Medion : De Vista a XP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
il faut dabord ke tu verifies si tu as tout les drivers de ton xp pour ton medion.les graver les installer si ton xp
est vieux sans sp2 il ne connait pas les durs en sata.
est vieux sans sp2 il ne connait pas les durs en sata.
Salut
Comment installer Xp sur un disque-dur SATA
Sans oublier de trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc, sans ça ne commence même pas l'installation.
A voir aussi: Passer de Vista à Xp - La solution
Remarque: Xp est vieux, Vista va pas mal du tout une fois bien configuré et au moins tu ne risques pas la garantie de ton Pc neuf.
Comment installer Xp sur un disque-dur SATA
Sans oublier de trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc, sans ça ne commence même pas l'installation.
A voir aussi: Passer de Vista à Xp - La solution
Remarque: Xp est vieux, Vista va pas mal du tout une fois bien configuré et au moins tu ne risques pas la garantie de ton Pc neuf.
Merci a tous pour toutes vos réponses rapides et précises. Je vais essayé la solution de Scarface78 et je vous redit sa. En ce qui concerne les pilotes il n'y a pas de problème. Je test et je vous redit sa.
P.S : Je préfère XP a Vista pour sa rapidité et sa simplicité, Vista est long, demande beaucoup de ram ... Bref, je préfère XP ou encore Windows 7.
P.S : Je préfère XP a Vista pour sa rapidité et sa simplicité, Vista est long, demande beaucoup de ram ... Bref, je préfère XP ou encore Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question