Ouvrir les PPS avec 7

catouillette Messages postés 5 Statut Membre -  
jy111 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Même avec la visionneuse Powerpoint je ne peux pas ouvrir de PPS je précise que j'ai Windows 7
les images ne défilent pas comme avant et je n'ai pas de son !! merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

jy111 Messages postés 28 Statut Membre 8

tu n'as peut etre pas installer tes drivers pour ta carte son et video, ou graphique
tu peux utiliser drivermax il recherhce tes drivers et les installe gratuitement (2 par jours), mais c'est en anglais
0
catouillette Messages postés 5 Statut Membre

merci jy mais je pense que tout est conforme avec vista c'était super !! et avec seven plus moyen !!
0

justement, beaucoup de driver vista sont incompatible avec windows 7, il faut les chercher et les installer
moi une fois passe à windows 7, j'ai reinstaller tous mes drivers de carte son et video, webcam....,
ton ordinateur fait il la musique au démarrage?
si non, c'est que tu n'as pas installé les pilotes nécessair pour le son.
0
catouillette Messages postés 5 Statut Membre

Tu as raison, je n'avais même pas remarqué que mon pc ne faisait aucun bruit au démarrage !!
je pense que je dois aller dans panneau de config et matériels, ensuite mettre les pilotes à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu peut faire ça
ou plutot va dans gestionnaire de peripherique (tape dans rechercher), puis tu verra tous les peripherique , clique droit, mettre a jour le pilote et rechercher automatiquement sur internet
mais si ça ne marche voir reponse ci-dessus tu aura toutes les dernieres version possible
0