Mise en ligne d'un site probleme

Résolu
pierre1098 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre1098 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai crée un site internet que j'ai mis en ligne en passant par FileZilla, mon problème est que lorsque que je tape l'adresse de mon site dans la barre d'adresse je ne tombe pas sur ma page d'accueil mais sur une page INDEX OF qui me donne toute les pages de mon site a la manière d'Easy php par exemple et je doit cliquer sur la page que je veux pour qu'elle s'affiche.

Merci de vos réponses
A voir également:

31 réponses

pierre1098 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayer pour voir
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

moi je pense qu'il doit renommé sa page d'accueil en index.html
0
pierre1098 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais j'ai toujours le meme probleme en faisant tout ce que vous m'avez dit :s.
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

tu a renommé ta page comme sur cette image : https://imageshack.com/ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'est fait et je tombe toujours sur le gros INDEX OF vous pouvez allez voir si vous voulez ^^
0

tous les fichiers qui sont dans le dossier "sitejolivetmecanique" tu dois les placer tous dans www

pas le dossier mais les fichiers qui son dedans
0

ok je vais faire sa alors
0

tien moi au courant
0

je vois que ca marcher
0

oui merci beaucoup a toi et a busysspider merci bien
0

c'est fait ;) et encore merci
0