Backup Windows PAR ftp
SILOK
-
silok -
silok -
Bonjour,
Je recherche une solution pour faire un backup automatique de windows en réseau!
Je m'explique:
Je suis débutant dans une école, j'ai effectué une sauvegarde de 30 postes (poste à poste :s) windows XP dont j'ai envoyé l'image sur mon serveur FTP à l'aide d'Acronis True Image.
Mon problème c'est que j'aimerais pouvoir lancer une restauration automatique des postes à partir de cette image qui se trouve sur le FTP le tout avec une date précise (ex: tout les 1er de chaque mois à partir de 23h).
Quelqu'un aurait-il une idée batch ou programme pour ça ??
Merci infiniment.
Je recherche une solution pour faire un backup automatique de windows en réseau!
Je m'explique:
Je suis débutant dans une école, j'ai effectué une sauvegarde de 30 postes (poste à poste :s) windows XP dont j'ai envoyé l'image sur mon serveur FTP à l'aide d'Acronis True Image.
Mon problème c'est que j'aimerais pouvoir lancer une restauration automatique des postes à partir de cette image qui se trouve sur le FTP le tout avec une date précise (ex: tout les 1er de chaque mois à partir de 23h).
Quelqu'un aurait-il une idée batch ou programme pour ça ??
Merci infiniment.
A voir également:
- Backup Windows PAR ftp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel backup - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je préfèrerai travaillé avec quelque chose que j'ai déjà car j'ai pas mal d'images faites sous acronis à déployé!
Sinon un batch simple qui me permetrai d'importer l'image sur le poste à partir de mon ftp, lancer ensuite la recup via acronis, puis effacer l'image transféré:
Détails:
Etape 1: Allumage du pc à une heure x (ça c bon réglage bios)
Etape 2: transfert de l'image acronis par ftp (ça oki avec mon .bat)
Etape 3: Récupération du système via acronis (c là que je bloque...)
Etape 4: suppression de l'image transféré (ça faisable à la suite du .bat)
Etape 5: Extinction du pc. (pareil)
Merci encore