Carte pci usb windows 95

crysis10 Messages postés 126 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter une carte pci usb pour ajouter sur un vieil ordin sous widows 95 mais sur les sites, ils en vendent compatible a partir de windows 98 est ce que quelqu'un pourrait me dire si elle sont compatible avec windows 95 ou m'en trouver une qui le serait.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
bonne journée
A voir également:

3 réponses

afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

il faut savoir que windows 95 "commence" a dater et que les produit qui sorte aujourd'hui n'ont pas de pilote compatible windows95.

Les constructeurs ne développe pas de pilotes w95 dans le but de faire acheter de nouveau ordinateur.
de toute façon je te conseil une autre solution:

Sous windows95 l'usb2 n'existe pas donc achete simplement un HUB usb qui va te faire 4 usb branchés sur une prise usb.

En voici un exemple: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_inn216.html

A savoir que cela tire sur l'alimentation car 1 USB= 5v et je sais plus cmb de mA et evidement avec 4 sa fait 4X plus donc sa ne peut pas faire de bien si tu compte brancher un disque externe ou des peripherique qui requiert une puissance consequante...
1
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut , envoie tes liens on peut toujours regarder si c'est compatible win95
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

ouais c'est vrai
0