5870@ tac à 319 euros une affaire?
Résolu
A voir également:
- 5870@ tac à 319 euros une affaire?
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 100 euros en lettre - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard 5 euros tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut
il y a aussi les frequences en fonction des differents constructeur, mais de peu, pour la 5870, j'azi vu de 850MHz a 900MHz, si tu veut un crossfire par la suite il va valoir que tu prenne une carte 5870 avec les memes frequences peu un porte le constructeur,
je te rassure la mienne est une saphire que j'ai payé 319€
il y a aussi les frequences en fonction des differents constructeur, mais de peu, pour la 5870, j'azi vu de 850MHz a 900MHz, si tu veut un crossfire par la suite il va valoir que tu prenne une carte 5870 avec les memes frequences peu un porte le constructeur,
je te rassure la mienne est une saphire que j'ai payé 319€
merci pour ta réponse
bon de toute façon pour les frequences avec la ventile à 30% chui à +10% par rapport aux fréquences de base sans probleme donc j'ajusterai en fonction quand j'achèterai la seconde carte (héhé)
petit feedback:mon opinion sur cette 5870
comparé à ma 4850 1go (RIP) ça ne change pas ma vie, de loin pas ! certes on est un cran au dessus mais c'est pas non plus une revolution (juste un point gagné en indice de perf3d) warhead toujours pas à fond
passé 50% de vitesse ventilo elle commence à faire un bruit d'aspirateur
j'ai l'impression d'avoir encore une grosse marge d'oc
reste que le prix vient de remonter de 10 euros donc c'était plutot cool
a+
bon de toute façon pour les frequences avec la ventile à 30% chui à +10% par rapport aux fréquences de base sans probleme donc j'ajusterai en fonction quand j'achèterai la seconde carte (héhé)
petit feedback:mon opinion sur cette 5870
comparé à ma 4850 1go (RIP) ça ne change pas ma vie, de loin pas ! certes on est un cran au dessus mais c'est pas non plus une revolution (juste un point gagné en indice de perf3d) warhead toujours pas à fond
passé 50% de vitesse ventilo elle commence à faire un bruit d'aspirateur
j'ai l'impression d'avoir encore une grosse marge d'oc
reste que le prix vient de remonter de 10 euros donc c'était plutot cool
a+