PC redemarre à n'importe quel moment

Fermé
Gerbatif Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005 - 9 juil. 2005 à 16:02
Gerbatif Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005 - 10 juil. 2005 à 15:48
Moi aussi , chez moi l'ordinateur redemarre tout seul et n'importe quand , j'ai nettoyé le ventilateur et avec speedfan j'ai:

Temp1:42C
Temp 2:47C
Temp 3:0C
Temp 4:49C

Sinon l'ordinateur detecte avec Antivir Guard , 2 fichiers suspects mais je n'arrive pas à les supprimer. "C:\windows2\system32\Lsass1.exeô]W contains a signature of the dangerous backdoor program BDS/VB.PC.3.Backdoor server programs."

Le deuxieme est "C:\Documents and settings\Beber\Menu Demarrer\Programmes\Demarrage\Lsass1.' contains a signature of the dangerous backdoor program BDS/VB.PC.3.Backdoor server programs."

Sinon je suis sous windows XP Edition Familial et j'ai une Nvidia Geforce 4 et un Amd Athlon XP 1500+

Voila aidez moi , j'ai ca depuis 2 jours c'est vraiment lourd...

PS: Moi j'ai pas l'ecran bleue meme en decochant dans poste de travail...et aucun message d'erreur ni quoi que ce soit au redemarrage. Merci
A voir également:

7 réponses

Gerbatif Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005
9 juil. 2005 à 19:54
Up---> J'ai reussi à supprimer les 2 fichiers mais dans le gestionnaire des tâches j'ai comme processus lsass.exe.

Mais aucun antivirus ne le detecte ni meme le logiciel de microsoft contre les fichiers malveillants. Alors que faire , ca fait 1h01 que je suis connecté à internet et toujours pas de deconnexion en tout cas. J'ai aussi fait une detection contre sasser et il n'a rien trouvé et la je fais la meme chose pour blaster.
0
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 7
9 juil. 2005 à 20:21
salut ,

'lsass.exe' est un processus indispensable au fonctionnement de ton systeme .
Il ne faut pas confondre avec 'Lsass1.exe'
0
Gerbatif Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005
9 juil. 2005 à 20:44
Bon voila , il a coupé au bout d'1h30 environ , je refais donc le test pour blaster sinon merci pour l'info de lsass.exe mais j'ai donc supprimé Lsass1.exe et l'autre aussi je sais plus comment il s'apelle. Toujours est il que mon ordinateur coupe encore...

Alors que faire maintenant?
0
koishiro Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
10 juil. 2005 à 01:36
tu sais mon frère avec les AMD et surtout les athlon il faut s'attendre a tous. je ne le dis pas pour te décourager mais il faut commencer à voir si ton pocesseur n'a pas prit 1 coup car c'est le propre des AMD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la non !! on ne dira pas de mal des amd athlon !! en tt cas pa devan moi ! ^^

Non je pense que ton problème vien de ta mémoire vive, j'ai eu le coup y'a 6 mois ...

Solution va dans un magasin d'informatique avec ta ou tes barrettes de ram (gaff c fragile) et demande ke l'on te les tests ...

a++

bob
0
10 juil. 2005 à 14:10
Et c'est quoi les barettes de memoires , a quoi ca ressemble? Sinon n'y a t'il pas un programme pour les verifier?

Si elles sont foutu , que dois je prendre et que dois je faire?
0
10 juil. 2005 à 15:48
Bon j'ai fais un test avec memtest mais je savais pas quand ca finissait j'ai attendu la fin d'un pass voila les resultats:

walltime Cached RsvdMem Memmap Cache ECC Test Pass ErrosECC
0:20:58 256M 104K e820-Std On Off Std 1 0
0