L'amelioration ... Mais laquel ??
Résolu
Alexxis38
Messages postés
561
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir se qu'il faudrait changer a mon PC pour qu'il ne rame pas sur les jeux (exemple sims 3 : jeux au ralentis lol)
Voici mon matos :
MS Windows XP Home SP3
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+, 2.0GB RAM, NVIDIA GeForce 7300 se/7200 GS
Merci d'avance (Je précise que je ne ve pas "achète un autre PC" (connu) )
Je voudrais savoir se qu'il faudrait changer a mon PC pour qu'il ne rame pas sur les jeux (exemple sims 3 : jeux au ralentis lol)
Voici mon matos :
MS Windows XP Home SP3
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+, 2.0GB RAM, NVIDIA GeForce 7300 se/7200 GS
Merci d'avance (Je précise que je ne ve pas "achète un autre PC" (connu) )
A voir également:
- L'amelioration ... Mais laquel ??
- Logiciel amélioration photo - Guide
- Logiciel amélioration photo gratuit - Guide
- Logiciel amélioration qualité vidéo - Forum Montage et acquisition vidéo
- Conseil amelioration ACER ASPIRE M7721 - Forum Matériel & Système
- Conseil amelioration ACER ASPIRE M7721 - Forum Carte graphique
19 réponses
Bah la carte graphique que t'as en ce moment est une épave, si tu la change pour une mieux tu améliorera certains jeux (comme les sims) après, t'attends pas à jouer à des gros jeux en qualité haute comme Crysis ... où là ton processeur fait défaut ...
Oki merci, mais mon jeux ne serra plus saccader après sa ?
Merci de m'avoir répondu, et pour les autres, j'ai trouver un site entre temps pour la config d'un PC vers un jeux:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641573-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
Merci de m'avoir répondu, et pour les autres, j'ai trouver un site entre temps pour la config d'un PC vers un jeux:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641573-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
Salut,
Déja scan ton ordinateur des virus et Malware/spyware.
Met à jour t'es drivers.
Mais a jour tes loqiciel vidéo.
Déppousiére ton Prosseceur ,ventilla puis nettoyer !!!doucement!!!tout ce que tu peux.
Fait un nettoyage du printemps dans ta mémoir^^ télécharge Ccleaner puis nettoye ton ordi.
Avec Ccleaner nettoye aussi ton registre.
Tu peux aussi télécharger "glary Utilities" pour nettoyé ton disque dure.Trés performant et trés complet.
Met à jour ton PC.
Enlévé des logiciels que tu utilise pas ou plus.
Déja scan ton ordinateur des virus et Malware/spyware.
Met à jour t'es drivers.
Mais a jour tes loqiciel vidéo.
Déppousiére ton Prosseceur ,ventilla puis nettoyer !!!doucement!!!tout ce que tu peux.
Fait un nettoyage du printemps dans ta mémoir^^ télécharge Ccleaner puis nettoye ton ordi.
Avec Ccleaner nettoye aussi ton registre.
Tu peux aussi télécharger "glary Utilities" pour nettoyé ton disque dure.Trés performant et trés complet.
Met à jour ton PC.
Enlévé des logiciels que tu utilise pas ou plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend du prix que tu veux y mettre, si tu compte garder ta config actuelle (processeur, carte mère) ca sert a rien de mettre très cher, puisque les jeux seront plus limités par la carte graphique mais par le processeur ...
Ba comme sa, habituer du NVIDIA =P
Je regarder celle si qui n'a l'air pas trop mal ...
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-nvidia-gf-gts-250-1go/f-10767-gmgts25n2f1gspb.html
Je regarder celle si qui n'a l'air pas trop mal ...
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-nvidia-gf-gts-250-1go/f-10767-gmgts25n2f1gspb.html
Là tu commences à taper dans le haut de gamme ...
Mieux vaut du moins puissant, à moins que tu compte changer de carte mère et proc en gardant la carte graphique que t'achète là..
Mieux vaut du moins puissant, à moins que tu compte changer de carte mère et proc en gardant la carte graphique que t'achète là..