Disque presque plein apres formatage

Résolu
boukaboufa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres formatage je remarque ke mon disque est a 3/4 plein pkoi??
A voir également:

31 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

et nan dzl... ce n'ai pas obligatoire....
tu peu justement les enlever..... ou les cree....

tu n'ai pas obliger d'en cree une justement car tu peu avoir le choi d'installer windows sur ton disque c directement....

Et ne me dit pas faut areter la fumette copain ....
ce n'ai pas la premiere fois que j'install xp et ce ne sera pas la derniere...
alor twa t'ai twa et demande conseil a quelqu 1 qui te le dira aussi....
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu dis est juste... Il n'est absolument pas obligatoire de créer une partition. Mais par contre, tu es prié d'écrire en français correct, pas en kikoulol.

Conseils d'écriture - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci de faire un effort!
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Est-ce qu'on est vraiment en train de dire qu'une partition est inutile? Vous savez que Windows à l'installation n'oblige pas l'étape de créer une partition mais que si vous tappez "enter" sur le disque C, ce que vous croyez éviter, et bien Microsoft le fait pour vous?

Partition - Partitionnement d'un disque dur
0
Utilisateur anonyme

mcvivien2

la partion est OBLIGATOIRE
va donc voir dans la gestion des disques , et tu vera que ton disque dur a une partion en ntfs !

c est pas a une personne qui a un pc dans les patte depuis ses 15 ans et qui en utilise depusi 20 ans que tu va lui aprendre comment marche un disque dur et la gestion des fichiers !!!

isi tu na pas de partion ton disque dur serai marque en raw !
ou alor tu vera espace non aloue disponible ...

ta meme pas connu les joie du fdisk...

alor avant de venir jouer les pro avec tes details obscure tu ferai bien mieux d allez prtendre des cours dans les fofo officel de crosoft.
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ohooh...c'est pas la peine non plus de lui tomber dessus, le gars sait pas, alors on lui dit, mais poliment :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok la prise de bec. La question se règle facilement, faut juste mettre un peu de temps de lecteur mon ami.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-and-format-a-hard-disk-partition-bbb8e185-1bda-ecd1-3465-c9728f7d7d2e
0
Utilisateur anonyme

mcvivien2

ok alort u sais quoi tu va allez la dans ton xp :

demarer
paneau de configuration
clique sur affichage clasqiue
outil d administration
gestion de l ordinateur

dans le volet de gauche tu clique sur "gestions des disques"
et tu me post la capture d ecran ....
ert on vera dans la la colone "system de fichiers" ce qu il y de marque mon coco ...

allez aporte moi la preuve noir sur blanc sans trucage via paint ou autre log de retouche (car j ai un log qui sais si une image est trafique)...

parce que moi aussi j ai installer mes os sans cree de partions . ..mais les partiton elle sont bien la !
0

Bon...pourquoi ne pas le faire pendant l'installation?, c'est proposé le format souhaité? NTFS supporte des fichiers plus de 4Go et bien d'autre

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Technology_File_System
https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32

Côté protection contre les virus, je te conseille formatement le format NTFS qui protège les fichiers des accès non-voulu, dans une certaine mesure.
0
boukaboufa

voila soucis regler ai formater comme d'hab et ai supprimer ma partition c et appuyer direct sur enter ,la partition a étée creée t seule et voila un tt nouveaiu disque dur

merci a tous
0

champion
0
Utilisateur anonyme

tien byzzard y en a un qui sais pas faire une capture d ecran ou bien qui fait profile bas apres avoir vu qu il a serieussement tord ...

cqfd !
0

j'comprend pas :o)
0