Cam mauvais qualite d'image
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une cam logitech. Et la qualite d'image est vraiment horrible, il y a des tas de grésillement même avec le reglage de la cam.
Comment faire svp?
Voila, j'ai une cam logitech. Et la qualite d'image est vraiment horrible, il y a des tas de grésillement même avec le reglage de la cam.
Comment faire svp?
A voir également:
- Cam mauvais qualite d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Image iso - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
la qualité d'une webcam ne vaut pa celle d'un camescope!
aprs tu doit pouvoir la régler au niveau de l'objectif en tournant!
aprs tu doit pouvoir la régler au niveau de l'objectif en tournant!
Oui je l'ai regle l'objectif. Mais y a rien faire, elle toujours aussi mauvaise... Elle est un peu vieille 3 ou 4 ans je crois mais a ce point la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie un autres logiciel si la cam est toujours de mauvaise définition , voir si une mise à jour du pilote n'est pas disponible ,sinon voir dans le bios si les options pour l'usb son activer
change le pilote et le logiciel par la mise à jour sur le site de la marque, et regarde bien que dans le bios de ton pc l'usb 2.0 sois activer