Execution automatique vista

cellular -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme lorsque que j'insere un cd ou une cle usb je n'ai plus l'execution automatique.
J'aimerai savoir comment la reactiver.
Merci.
A voir également:

4 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut tu vas dans panneau de configuration et la tu sélectionne exécution automatique et tu met la sélection que tu veut pour ouvrir.Moi perso j'ai mis toujours me demander.
0
cellular

l'execution automatique est bien activer dans le panneau de config.(Avec toujours me demander pour tous les types de contenus)

Ccleaner je viens de le faire à l'instant et aucun changements.

D'autres idées peut-être?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > cellular

non ma question est aveais tu utilisé Ccleaner et ensuite le problème apparait .

Car j'ai un doute avec ce logiciel sur vista !
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour ,

as tu utilisé Ccleaner ?
0
cellular

Donc je probleme ne vient pas de ccleaner cela fait longtemps que je l'utilise.

Problème résolu j'ai été modifier la valeur d'une clé dans l'editeur de registre.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Ah peux tu me la donner svp !

depuis le temps que je cherche sur vista .

Merci .
0