Problème avec msn

barbey.joelle@neuf .fr Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus me connectée à msn.j'ai déinstallé et réinstallé msn ,l'ordi me signale que le programme est toujours là mais quand j'essaie de le chercher il n'existe pas.je ne peux que j'installer la version 2005 mais sans la cam ,ni le micro.pas de son ,ni d'image .la cam et le micro sont bien parametrés. version windows xp comment faire
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Télécharge windows installer cleanup --> http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe messenger 2009
0