REMETTRE directx9
Fermé
yanis-guerri
Messages postés
406
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer directx 10 sur mon pc et la je voux remettre directx 9 mais quand je l'installe et puis quand je regarde dans EVERSET il me dit que j'ai la version 10
que faire ????
merci d'avance
j'ai installer directx 10 sur mon pc et la je voux remettre directx 9 mais quand je l'installe et puis quand je regarde dans EVERSET il me dit que j'ai la version 10
que faire ????
merci d'avance
A voir également:
- REMETTRE directx9
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
8 réponses
c assassin's creed 1 la premiere fois quand je lé installé sur mon pc il marcher bien sans aucun blem et un jour je lé désinstallé ya un pti moment et durant ce temps j'ai installé directx 10 et aujourd'hui je veux jouer il me dit que je peu pas il me demande d'inserer le CD DVD-ROM mais la derniere fois il demander pas sa et il rouler sans CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais comment m'aider ??? parce que c la seul chose que j'ai changer sur mon et j'ai la config recomender pour le fair rouler a fond
non il est telecharger j'ai pas trouver de CD original donc je lé acheter graver et il ya le crack et je lé fait le crack
Salut
Achète-le d'occasion, ici les crack's et autres actes de piraterie ne sont pas tolérés.
Au revoir!
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Achète-le d'occasion, ici les crack's et autres actes de piraterie ne sont pas tolérés.
Au revoir!
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels