REMETTRE directx9

Fermé
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer directx 10 sur mon pc et la je voux remettre directx 9 mais quand je l'installe et puis quand je regarde dans EVERSET il me dit que j'ai la version 10

que faire ????

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre 17

pk tu veu remetre le 9?
0
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre 28

ya un jeux qui n'est pas compatible avec le 10
0

mai normalemen cest retrocompatible
0

c assassin's creed 1 la premiere fois quand je lé installé sur mon pc il marcher bien sans aucun blem et un jour je lé désinstallé ya un pti moment et durant ce temps j'ai installé directx 10 et aujourd'hui je veux jouer il me dit que je peu pas il me demande d'inserer le CD DVD-ROM mais la derniere fois il demander pas sa et il rouler sans CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai mais sa ne vien pas de direct x sa sa vien dailleur
0

tu sais comment m'aider ??? parce que c la seul chose que j'ai changer sur mon et j'ai la config recomender pour le fair rouler a fond
0

non il est telecharger j'ai pas trouver de CD original donc je lé acheter graver et il ya le crack et je lé fait le crack
0
Utilisateur anonyme

Salut

Achète-le d'occasion, ici les crack's et autres actes de piraterie ne sont pas tolérés.

Au revoir!

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
0

oui oui je sais que c interdi mais ici en algerie si cété interdi le telechargement personne ne jourai parce que les CD originaux sont trés trés cher et introuvable c pour sa que tout le monde soi telecharge soi acchete du telecharger
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Oui mais, ici, ce sont les lois françaises qui s'appliquent....
0