Transmetteur d' image
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession du décodeur canal+HD terminal DUS PHL1 PHILIPS . Après avoir essayé plusieurs transmetteur d' image de marque différente je rencontre toujours le même soucis: je reçois bien le son et l' image mais impossible de changer les chaines à partir du 2ème téléviseur, est ce que ce n 'est pas un problème d' infrarouge? ci quelqu'un a déjà rencontré ce problème pourriez vous me donner la marque d' un transmetteur.
merci d' avance
Je suis actuellement en possession du décodeur canal+HD terminal DUS PHL1 PHILIPS . Après avoir essayé plusieurs transmetteur d' image de marque différente je rencontre toujours le même soucis: je reçois bien le son et l' image mais impossible de changer les chaines à partir du 2ème téléviseur, est ce que ce n 'est pas un problème d' infrarouge? ci quelqu'un a déjà rencontré ce problème pourriez vous me donner la marque d' un transmetteur.
merci d' avance
A voir également:
- Transmetteur d' image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
12 réponses
Bonsoir...
Mets-tu bien la cellule de l'émetteur en face de celle de celle de ton terminal ?
Cdt,
@+
Mets-tu bien la cellule de l'émetteur en face de celle de celle de ton terminal ?
Cdt,
@+
Si tu veux voir si ta cellule fonctionne ( celle que tu mets devant C+, regarde à travers l'écran d'un APN allumé, tu verras si elle emet bien...je suppose que la télécommande dirigée directement sur ton C= le pilote bien ?
@+
@+
nous avons essayés 4 modèles de transmetteur et sa fait la même chose par contre lorsque nous avions le décodeur analogique nous n' avions aucun soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-il ,possible que ce nouveau décodeur soit piloté non pas par IR, mais par radio ?
J'avoue ne pas savoir, mais ça se pourrait, au vu du pb...!
As-tu essayé avec un apn ?
J'avoue ne pas savoir, mais ça se pourrait, au vu du pb...!
As-tu essayé avec un apn ?
Tu ne m'as pas dit si tu voyais le faisceau ou pas ?
Un téléphone avec apn, ou une camera numérique font aussi l'affaire...
@+
Un téléphone avec apn, ou une camera numérique font aussi l'affaire...
@+
nous avons essayé avec un ancien transmetteur d'image visiline stéréo de marque CGV filair tout va très bien mais moi je veux le transmetteur sans fil donc voilà le problème qui fonctionne par IR