Linux

Résolu
josruk Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un gestionnaire de tâche sur Linux commet celui de Windows?
A voir également:

6 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
tu as top en ligne de commande ou son pendant ncurses qui est htop, si tu nous donnes ta distro, on pourras t'en dire plus.
0
josruk Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

distro c'est quoi?
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Oui pardon distribution c'est ubuntu, fedora, debian, ce genre de chose, voir : distribution
0
josruk Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah! weh!
J'utilise Ubuntu.
J'ai tapé la commande top; mais je n'y comprend rien. Voulez-vous m'expliquer comment l'utiliser et à quoi ça sert?
0

Tu n'es pas obligé de passer par une commande en fait tu peux rajouter sur ta barre de menu tu peu rajouter un icone moniteur-système. Sinon tu dois avoir quelque chose pour avoir ça dans les menus de ubuntu, je regarde.
0

Je l'ai trouvé c'est dans Système > Administration > Moniteur système.
0

cool. J'ai trouvé et je viens d'arrêter ce foutu programme qui ne s'arrête pas. Merci beaucoup
Parmi ces distro de linux; lesquels sont les mieux reputés!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
C'est une question ?
0

Oui; c'est une question
0

Les plus connus Debian, Gentoo, Fedora, Ubuntu, OpenSuse, Slackware. Tout est dis là Distribution Linux.

N'oublie pas de mette le post en résolu, si tu penses que ta question est résolu.
0