A voir également:
- Fichiers corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
7 réponses
Est ce que tu a suprime quel que chose apres avoir suprimer definitivement.
Si c en est le qua je ne pas t aider.
Si nen alors je te conseil d aller sur le bureau et fait un clic droit et clic gauche sur anuler supresion.
Si je t ai aide je voudrai avoir les musique
non lol je plaisente
Si c en est le qua je ne pas t aider.
Si nen alors je te conseil d aller sur le bureau et fait un clic droit et clic gauche sur anuler supresion.
Si je t ai aide je voudrai avoir les musique
non lol je plaisente
Ben après les avoir supprimé je les ai supprimé de la corbeille, je peux les recup ou pas?
Ya pas une manip à faire ?
Ya pas une manip à faire ?
Bonjour,
Après la suppression des éléments de la corbeille, il est théoriquement impossible de les retrouver. Néanmoins, il existe des logiciels de récupération tel que CCleaner qui peut peut-être restaurer ton fichier. Tu peux le trouver en recherchant dans la section Télécharger.
Après la suppression des éléments de la corbeille, il est théoriquement impossible de les retrouver. Néanmoins, il existe des logiciels de récupération tel que CCleaner qui peut peut-être restaurer ton fichier. Tu peux le trouver en recherchant dans la section Télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi Docteur Gonzo, je voulais dire Recuva. Ils sont tous les deux du même éditeur.
Recuva permet la restauration de données.
Recuva permet la restauration de données.
Il suffit de rechercher un peu ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
La manipulation est la même pour la musique il suffit de changer le type de média recherché.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
La manipulation est la même pour la musique il suffit de changer le type de média recherché.