Pc plante sans raison

mmiiaaouu Messages postés 2 Statut Membre -  
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur plante sans raison et surtout très fréquemment, dés fois il redémarre tout seul ou un écran bleu apparait.
Alors, j'ai déjà cherché de nombreuses réponses sur internet tel: dépoussiérer le ventilateur, reformarter l'ordinateur, mettre à jour les pilotes... rien n'y fait.
Je tiens à dire que je suis sous windows trust et que le dernier écran bleu signaler une erreur de type:
STOP 0*0000000A(0*00000090,0*000000FF,0*00000000,0*804FD20E)
Merci de votre attention, j'attends vos conseils avec impatience, merci.
A voir également:

3 réponses

Guessad Messages postés 146 Statut Membre 3

Bonjour;
Ton disc dur doit avoir avoir un problème,il faut le changer si c'est possible et tu veras que ca va marcher.
0
mmiiaaouu Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'abord de répondre si vite,
Comment je peux être sûr que se soit mon disque dur qui plante tout ? Quel diagnostic dois-je faire ?
Vu que je n'en ai pas d'autres sous la main je préfère être certain que c'est le disque dur.
Merci
0
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre 3

je penses ne pas dire grande chose mais je voulais seulement souligner que tu peux lancer une analyse de la surface de ton disque pour voir si les zones d'amorçage ne sont pas désaffectueuses si tu es encore en ligne fais moi signe
0
Guessad Messages postés 146 Statut Membre 3

En formatant,tu sauvegarde des dossiers?
Est ce que quand tu essaie d'ouvrir le disc dur directement avec la commande ouvrir,il ne se pose pas un problème?
C'est l'erreur signalé qui me fais dire que le disc dur veut partir(il n'est pas encore endommagé parce que tous ces secteurs ne sont pas encore endommagé).
si t u veux essaie avec un autre disc dur d'autre pc avant de songer à payer un autre disc dur.
0