Windown

celmar58 -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai windown me et j'ai un problème quand j'ouvre le panneau de configuration je n'ai plus la liste des programmes qui s'affiche et quand je vais sur poste de travail disque dur quand je clique dessus les fichiers ne s'affichent plus pour la corbeille c'est pareil je n'ai plus rien d'écrit quand elle s'ouvre (vider la corbeil ou restaurer les fichiers) ma restauration système ne marche pas bien mon antivirus a détecté des trojans qu'il a mis en quarantaine mais non supprimés est-ça qui provoque des erreurs de windown plus média plyer ne marche plus quand je clique dessus il me met erreur d'aplication merci à l'avance pour des réponses
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
windows me est à la base tres tres buggé ce qui le rend instable et pose deja pas mal de pb qui sont pour la plupart impossible à regler (sans tout reinstaller) à cause de ces bugs de depart. Donc avec des trojans, tu comprends que ca aide pas!
Une premiere solution est la reparation, mais tu dis que ca marche pas.
Mais as tu effectué une reparation mais ca regle pas tes pbs ou tu n'arrives pas à reparer auquel cas à quel niveau ca bloque?
0
celmar58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clique sur restauration du système plus rien s'affiche dans la page
0
celmar58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clique sur restauration du sytème la page s'ouvre mais rien n'apparait alors c'est comme si tout avait dispatu
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
essayes de redemarrer ton pc avecle cd dans le lecteur.
0