Cd installation

loran64 -  
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour que mon ordi prenne directement mon cd d'installation au demarrage afin que je puisse reinstaller en changeant mes partitions?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

A partir du bios tu fais défiler jusque ce soit marqué cd.
Pour rentrer dans le bios au démarrage taper sur f2 o f5 ou sup selon les machines, mais cela apparait au démarrage rapidement
A++
0
loran64

bonjour et merci je suis rentrer ds mon bios avec sup mais je trouve pas demarrage avec cd,j'ai mode ss echec et pleins d'autres choses..je sais vraiment pas ou aller..
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

a l ecran de demarrage de l ordi , tu dois avoir en bas de la page des touche proposées pour rentrer dans le bios ou pour selectionner le boot ( j utilise un acer et c est F12)
0
loran64

oui j'ai trouvé pour le boot mais j'en ai plusieur, primaire,secondaire, et ensuite je peux juste changer dusabled ou unabled, je fais quoi en fait?
merci..
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

t es pas dans la bonne page je pense .
redemarre ton pc et tu dois avoir une autre touche qui t ouvrira une petite fenetre avec le nom de tes disque dur et celui de ton lecteur cd .
choisit le lecteur pour commencer l install . n oublie pas de mettre le cd dedans avant de redemarrer
0