Urgent pc bloque
stefane23
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis nouveau sur le forum,je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simple possible ces pas gagner! voilà quand j'ouvre une page internet je ne peux rien faire la page reste bloquer et ma souris ne veux pas ouvrir d'autre page j'ai beau cliquer mais rien n'y fais mon ventilo fais un bruit monstre ce qui ne faisais pas avant rien ne veux s'ouvrir merci de votre aide je précise que ma souris est tomber et depuis j'ai ce problème est ce que cela peux venir de la souris? merci de votre aide
voilà je suis nouveau sur le forum,je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simple possible ces pas gagner! voilà quand j'ouvre une page internet je ne peux rien faire la page reste bloquer et ma souris ne veux pas ouvrir d'autre page j'ai beau cliquer mais rien n'y fais mon ventilo fais un bruit monstre ce qui ne faisais pas avant rien ne veux s'ouvrir merci de votre aide je précise que ma souris est tomber et depuis j'ai ce problème est ce que cela peux venir de la souris? merci de votre aide
A voir également:
- Urgent pc bloque
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
bonjour arctara,
((Vu que j'imagine que tu postes ce message depuis un autre ordinateur...) je comprend pas? non j'utilise mon ordi? oui j'utilise firefox
((Vu que j'imagine que tu postes ce message depuis un autre ordinateur...) je comprend pas? non j'utilise mon ordi? oui j'utilise firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tariq je viens de le faire mais je t'avous que ça na pas changer grand chose!! 1410? tes du calvados?
oui ok je pense aussi que cela viens de la souris puisque je les fais tomber et depuis j'ai ce problème! j'attends un ami dans l'après midi qui dois m'en apporter une je te tiens au courant merci de ton aide