PHERIPHERIQUE USB NON RECONNU
KEVIN1985
-
KEVIN1985 -
KEVIN1985 -
Bonjour,
j'ai un asus 1008HA ET UNE SOURIS MICRO TRAVELER GENIUS
je n'arrive pas utiliser la souris car celle ci se deconnecte et se reconnecte tt le temps
avec le message pheripherique usb non reconnu
que dois faire je suis vrement en galere...........
merci
j'ai un asus 1008HA ET UNE SOURIS MICRO TRAVELER GENIUS
je n'arrive pas utiliser la souris car celle ci se deconnecte et se reconnecte tt le temps
avec le message pheripherique usb non reconnu
que dois faire je suis vrement en galere...........
merci
A voir également:
- PHERIPHERIQUE USB NON RECONNU
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Avec ma souis sa fesais pareil, t'installe le cd livré, aprés tu branche la usb hors de porter de tes main, (car quand tu touche la clé, sa se déconnecte)
kevin 1985
merci pour ta réponse mais sa ne m'aide pas trop car d'une part je n'ai pas de cd d'installation je ne sais pas si j'ai été clair. des que je branche ma souris g un message qui apparait en bas a droite : PHERIPHERIQUE USB NON RECONNU, windows ne reconnait pas le pheripherique cependant il arrive que je puisse utiliser la souris pendant 20 MINUTES sans probleme et apres le message réapparait que dois-je faire
J'ai eu le même problème avec ma Webcam... J'ai changé de Port USB et l'a l'ordinateur la détecté et tout :)
Mais le probleme c'est que j'arrive toujours pas a l'installé :/ Bon ben voila ^^
Mais le probleme c'est que j'arrive toujours pas a l'installé :/ Bon ben voila ^^
merci de votre réponse mais sa ne m'aide pas trop car d'une part je n'ai pas de cd d'installation et d'autre part quelque soit le port usb le problème rencontre est le même je ne sais pas si j'ai étais clair
lorsque je branche mon pheripherique souris ,en bas a droite de l'ecran j'ai un message qui me dit ; pheripherique usb non reconnu windows rencontre des difficultés .......
lorsque je branche mon pheripherique souris ,en bas a droite de l'ecran j'ai un message qui me dit ; pheripherique usb non reconnu windows rencontre des difficultés .......