Probléme mise à niveau sp1 vers sp2!?

Résolu/Fermé
gus59264 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 8 juil. 2005 à 20:42
 .: [ Naam ] :. - 9 août 2009 à 12:24
Bonjour, je possède windows xp sp1(home),et je viens d'acquérir le sp2(pro).Je veux faire une mise à niveau car je ne veux pas tout refaire(profils,logiciels,jeu,...).Donc je met mon cd de winXP Pro SP2, je choisi mise à niveau,je clique plusieurs fois sur suivants et il m'indique ce message(je vous laisse méditer):Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

********************************************************************

Le programme d'installation ne peut pas faire la mise à niveau en raison d'un environnement tierce partie.
==========================================================================================================

Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur.
Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un
environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations,
consultez l'article Q327516 (en anglais) de la Base de Connaissances à l'adresse : http://support.microsoft.com.

Peut-être que j'ai touché à quelque chose qui ne fallait pas(je ne sais pas quoi,lol).J'ai cherché l'article qu'il m'indique(sans succés),je ne vois pas quoi faire pour que la mise à niveau fonctionne.Donc j'ai besoin de votre aide.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gus59264 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 1
9 juil. 2005 à 19:49
Problème résolu!C'était à cause de la fonction bootscreen du logiciel styleXP.Du coup j'ai remis l'écran de démarrage par défaut et la mise à niveau à très bien fonctionner!ciao.
1
comment remetre l ecran d affichagge par default? et pour rentrer dans le boot?
0
.: [ Naam ] :.
9 août 2009 à 12:24
Merci c'étais aussi le bootscreen :)
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 juil. 2005 à 21:02
Salut,
n'ayant pas xp, j'essayes d'aider.
Peut etre que le "sp2 pro" contient des modif qui ne concerne pas la version "home"?
0
gus59264 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 1
8 juil. 2005 à 21:10
Merci d'aider quand meme saga9 mais je ne crois pas que cela vient de ça.J'ai des potes qui l'ont deja fait et cela fonctionne sans problème!Donc je pense que j'ai due modifier un truc dans windows sans le vouloir et cela m'empeche de faire la mise à niveau,maintenant je demande comment je pourrais résoudre ce problème.
0
alain luypaert
29 juil. 2007 à 16:09
Bonjour,

J'ai le même probleme article q327516 comment faire pour corriger svp ?
0