Ordinateur ne démarre plus...
Audrey James
-
Audrey James -
Audrey James -
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine informatique donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème.
J'ai eu un soucis avec mon ordinateur ce qui m'a amené à formater mon disque dur. Maintenant que je l'ai formaté lorsque j'allume mon ordinateur, ça m'écrit "Enter your password" alors qu'on n'a jamais mis de mot de passe... J'ai racheté un nouveau disque dur mais ça fait toujours la même chose. Ce que je ne comprends pas c'est que dès que j'allume le PC et bien je tombe sur ce message là ! J'comprends pas trop... A quoi peut bien correspondre ce mot de passe ? Se trouverait-il sur la carte mère ? pfiouuu :(
On ne sait pas trop quoi faire alors j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance ! !
Je suis novice dans le domaine informatique donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème.
J'ai eu un soucis avec mon ordinateur ce qui m'a amené à formater mon disque dur. Maintenant que je l'ai formaté lorsque j'allume mon ordinateur, ça m'écrit "Enter your password" alors qu'on n'a jamais mis de mot de passe... J'ai racheté un nouveau disque dur mais ça fait toujours la même chose. Ce que je ne comprends pas c'est que dès que j'allume le PC et bien je tombe sur ce message là ! J'comprends pas trop... A quoi peut bien correspondre ce mot de passe ? Se trouverait-il sur la carte mère ? pfiouuu :(
On ne sait pas trop quoi faire alors j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance ! !
A voir également:
- Ordinateur ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
c'est une portable ou une tour ?
C'est possible que ce soit au niveau du bios
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
c'est une portable ou une tour ?
C'est possible que ce soit au niveau du bios
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Windows 93 > j'essaie de faire ce que tu m'a dis j'espère que ça fonctionnera ! Je te tiens au courant
Merci !