Conseil pour prems tel portable

davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre -  
davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche des conseils concernant les téléphones portables . je voudrais en prendre un avec surement un forfait bloqué Vu que se sera mon premier portable j'aimerai savoir ce qu'il me faut en portable et en forfait .
Je pense le prendre d'ici 6 mois voir plus et je n'ai que 15/16 ans et je pense avoir encore le temps.

Pour le portable je voudrais qu' il ai un appareil photo et vidéo si possible , le bluetooth, une mémoire raisonnable tactile ou non , des touches qui ne sont pas faits pour des petites mains de femmes ;) , euh je pense que c'est tout .
maintenant pour le forfait , un bon opérateur pas trop cher ^^' , que le forfait fasse un peu SMS et un peu appel mais pas d'internet ce n'est pas la peine .

Je crois que j'ai tout dit , je n'ai pas un énorme budget et je voudrais votre avis sur les offres pour le portable à 1 ou 10 € de plus pour un forfait de 2ans
A voir également:

10 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

En téléphone portable, le Samsung player one est super, avec bonne mémoire, bluetooth, tactile (les gros doight passent nickel) et bonne autonomie. Par contre pour le forfait je ne saurai te conseiller.
0
Silver-78 Messages postés 5 Statut Membre

Salut a toi sur le cite de S.F.R il y a de bonne chose !!! j'ai acheter mon 1er portable la bas J'avais un gt b3310 Pour 10 ou 15 Euro Sms illimité , 1 ou 2H d'appel internet non illimité mais msn oui Pour 25,50 Euro Par mois. Le forfait est cumulable si tu l'utilise pas le 1er mois il est reporter sur le 2éme c'est super pratique !!! tu te retrouve avec des 60 Euro de crédit juste pour les appels puisque les sms sont illimité.

Voila j'espère t'avoir aider.
0
edremitna

Conseil : toujours oublier les histoires de msn illimité ou mails illimités sans Internet Mobile illimité.

C'est une source a ennuis et crédit débité sans comprendre pourquoi (ou une fois que c'est compris, ça reste du non voulu). Ça explique pas mal de problèmes que l'on retrouve dans d'autres topics sur ccm...
0
davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre 15

tu parles de 1/2h d'appel internet , mais késako ??? ce sont des appels normaux ?

merci pour vos réponses
0

Non j'ai zaper la virgule ^^ 1h ou 2h d'appel , internet non illimité voila. oui normaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah d'accord ^^' , il parait que orange est cher mais au moins il passe partout , cela est vrai ?
0

oui mais avec SFR j'ai jamais eu de souci de réseaux
0
edremitna

Curieusement, avec SFR les soucis ne viennent pas toujours du "réseau" GSM mais parfois du système interne de traitement de données : SMS qui prennent une heure à être émis / à arriver (quoique en fait chez eux y a pas de SMS, c'est des "textos", y a peut être une vrai différence lol...), des messages "en raison d'un problème technique votre texto (...)", etc...

Je ne parle même pas d'une amie qui s'était fait couper plusieurs fois sa ligne sans jamais savoir pourquoi...

Bref, ce n'est pas du 0 problèmes. Par contre je ne suis pas qualifié pour te dire qu'ailleurs c'est mieux...
0
yous78

Si sa peut t'aider va sur ce site il y a des infos sur différents téléphone. (pas beaucoup mais il y en de nouveau régulièrement )
0

oui c'est vrai qu 'il n'y a pas grand chose juste 5/6 portable nokia :/ mais bon je vais le regarder souvent , le seul problème est qu'il ne marque pas le prix :/
0
Whou Messages postés 111 Statut Membre 26

Pour les forfaits tu peux toujours te renseigner chez les mvno qui proposent des prix plus abordable tel que Universal Mobile (c'est un MVNO de Bouygue Telecom) M6 Mobile (Orange), Virgin Mobile (Orange) ou encore NRJ Mobile, et j'en passe.
Les forfaits correspondent plus à une population "jeune" si je peux le dire ainsi, et le choix de mobile disponible avec les forfaits peut t'intéresser.
0

mais est-ce que les mvno sont des arnaques ? certains se plaignent de simplissime et faut-il faire confiance aux forfaits de 2 ans avec un portable pour quelques € de plus ?
0