Impression page de test blanche
eugénie
-
eugénie -
eugénie -
Bonjour,
Sous Windows Vista, mon imprimante Canon MP110 Series Printer n'imprime depuis quelque temps que des pages blanches. J'ai ajouté une nouvelle imprimante (Canon Bubble-Jet S400) sur un autre port USB mais elle ne fonctionne pas non plus et les pages de test d'impression sont blanches. Quelqu'un sait-il d'où le problème peut venir ?
D'avance merci
Sous Windows Vista, mon imprimante Canon MP110 Series Printer n'imprime depuis quelque temps que des pages blanches. J'ai ajouté une nouvelle imprimante (Canon Bubble-Jet S400) sur un autre port USB mais elle ne fonctionne pas non plus et les pages de test d'impression sont blanches. Quelqu'un sait-il d'où le problème peut venir ?
D'avance merci
A voir également:
- Impression page de test blanche
- Spouleur d'impression - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Word supprimer une page blanche - Guide
3 réponses
bonjour
demarrer panneau configuration clic droit sur imprimante et regarder si le port d'imprimante est par default
demarrer panneau configuration clic droit sur imprimante et regarder si le port d'imprimante est par default
Tout est correct de ce côté : la commande d'impression est bien envoyée à l'imprimante mais la page imprimée est blanche.