Probleme carte ethernet tourne au ralenti
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai changé de pc (mais bon ça c'est ma vie et je vais pas vous la raconter), et j'ai eu des petits problème pour trouver les pilotes de ma carte ethernet, ce problème est résolu.
Mais comme vous pouvez le voir ci-dessus dans le titre, j'ai un gros problème : ma carte ethernet tourne au ralenti. Je m'explique, tout les serveurs Wolfenstein Ennemy territory (un jeu auquel je joue) ont un ping qui ne va jamais en dessous de 100ms.
Et les téléchargement ne vont jamais au dessus de 150ko/s.
C'est très embêtant je lag, et je télécharge à deux a l'heure, je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel.
Pour info ma carte ethernet est une "Sis 190 ethernet adaptater" (je crois que c'est ça le nom)j'ai téléchargé la version 2.7 puis 2.6a du pilote (sans succès), j'aimerais avoir une réponse à mon roman qui pourrait m'aider assez rapidement.
Merci d'avance
Il y a peu de temps, j'ai changé de pc (mais bon ça c'est ma vie et je vais pas vous la raconter), et j'ai eu des petits problème pour trouver les pilotes de ma carte ethernet, ce problème est résolu.
Mais comme vous pouvez le voir ci-dessus dans le titre, j'ai un gros problème : ma carte ethernet tourne au ralenti. Je m'explique, tout les serveurs Wolfenstein Ennemy territory (un jeu auquel je joue) ont un ping qui ne va jamais en dessous de 100ms.
Et les téléchargement ne vont jamais au dessus de 150ko/s.
C'est très embêtant je lag, et je télécharge à deux a l'heure, je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel.
Pour info ma carte ethernet est une "Sis 190 ethernet adaptater" (je crois que c'est ça le nom)j'ai téléchargé la version 2.7 puis 2.6a du pilote (sans succès), j'aimerais avoir une réponse à mon roman qui pourrait m'aider assez rapidement.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte ethernet tourne au ralenti
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
24 réponses
Je comprend de temps en temps sa m'arrive avec la mienne, sa revient au bout de quelques temps mais la raison doit pourvoir s'expliquer quand même... je vais me renseigner
essaye le lien suivant si pas déjà fait : https://www.degrouptest.com/
essaye le lien suivant si pas déjà fait : https://www.degrouptest.com/
Concernant ta nouvelle carte réseaux, as tu installé les derniers pilotes ?
pour le nouveau PC, les pilotes cartes mère, mises à jour de Windows on elle été effectué ?
le problème ne vient pas forcément de là, on peu toujours essayer...
pour le nouveau PC, les pilotes cartes mère, mises à jour de Windows on elle été effectué ?
le problème ne vient pas forcément de là, on peu toujours essayer...