Créé systeme d'eploitation

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que la question est un peut folle mais peut on se créé un systeme d'exploitation meme tout simple .
A voir également:

12 réponses

sparoo

slt

oui si tu es ingenieur informaticien et tu a une équipe de genie informaticien ;:)
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

la question est folle oui ;;; tu as raison

si tu ne connais rien a la programmation c est pas gagné impossible

mais il y en a deja des centaine sous linux si tu veux changer
$
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

j'ai teste linux mais je n'ai pas trop aimer sinon il n'y a pas un moyen d'apprendre meme si cela prend du temps
0
Utilisateur anonyme

y'en a qui ont essayé...................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

et le résulta ?
0
Utilisateur anonyme

y z'ont eu des problèmes
0

quelle genre de problèmes
0
Utilisateur anonyme

je peux te poser une question ? T'as quel âge ?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

j arreterais d avoir peur de l avion quand les gens arreterons d applaudire a l'atterisage!!!
0

j'ai 15 ans
0

Pour programmer le noyau, tu peux visiter cette adresse :
systemes d exploitation programmation d un noyau os

Si tu comprends l'anglais :
http://www.groovyweb.uklinux.net/
http://my.execpc.com/~geezer/osd/

honnêtement, je trouve que c'est un projet un peu trop ambitieux.
J'espère que tu connais bien les ordinateurs, l'hesadécimal, l'assembleur et le C.
0

merci mais tes lien ne marche pas
0