Ecran noir, texte blanc au demarrage
rj2010
-
rj2010 -
rj2010 -
Bonjour,
j'ai parcouru le forum en pensant trouver des problèmes similaires au mien mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné, et vu mon niveau en informatique (aïe!), je crois qu'il vaut mieux reprendre les étapes dés le début.
Donc voilà, depuis deux jours, lorsque j'allume mon pc (windows xp) je vois la page de lancement "x series" mais complètement excentrée sur l'écran et juste après c'est l'écran noir avec écrit en blanc plusieurs propositions: mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
demarrer windows normalement
j'ai les ai donc toutes essayées et aucunes ne fonctionne. Je précise que le ventilo tourne mais par contre aucun bip (vu les anciens postes, cela semble avoir son importance pour le diagnostic)
voilà, merci d'avance de vos réponses et à bientôt
j'ai parcouru le forum en pensant trouver des problèmes similaires au mien mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné, et vu mon niveau en informatique (aïe!), je crois qu'il vaut mieux reprendre les étapes dés le début.
Donc voilà, depuis deux jours, lorsque j'allume mon pc (windows xp) je vois la page de lancement "x series" mais complètement excentrée sur l'écran et juste après c'est l'écran noir avec écrit en blanc plusieurs propositions: mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
demarrer windows normalement
j'ai les ai donc toutes essayées et aucunes ne fonctionne. Je précise que le ventilo tourne mais par contre aucun bip (vu les anciens postes, cela semble avoir son importance pour le diagnostic)
voilà, merci d'avance de vos réponses et à bientôt
A voir également:
- Ecran noir, texte blanc au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide