Webcam ne fonctionnant pas bien .

eve.mulet Messages postés 6 Statut Membre -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma webcam,je ne peux pas la mettre avec tout mes contacts MSN, les personnes n'ayant pas la webcam ne peuvent pas mettre la mienne du moins ne peuvent pas me voir du tout je ne peux même pas envoyer l'invitation .. Est-ce-que quelqu'un connait la solution a ce problème s'il vous plait ?
A voir également:

11 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Euh!! pas tout compris un contact qui n'a pas de Webcam ne peut pas entrer en conversation avec toi ??
0
eve.mulet Messages postés 6 Statut Membre

Si desole je m'explique mal très mal même . Je vais parler a un de mes contacts qui n'as pas de webcam et si il me demande de mettre ma webcam je ne peux pas .. Alors que si c'est un autre qui me parle et qui a la webcam je peux mettre la mienne .
0

Re, oui si tu dialogues avec une personne qui comme toi possède une webcam pas de PB ..mais, tu ne peux pas avoir une conversation vidéo avec une personne qui ne possède pas de webcam!!
0

Re,mais juste mettre ma webcam sans le micro ca marche pas c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, désolé mais là moi j'arrête..prend le temps de la réflexion, c'est à dire réfléchi à ce dont tu mets sur le site..
0

Je réfléchi a ce que je dit mais je m'explique tres mal
0

Tu as une webcam si l'un de tes contacts n'a pas de webcam il ne peut pas te voir et n'on plus t"entendre..
0

Oui mais avant que j'installe MSN+ la webcam fonctionnait avec tout le monde ...
0

Donc tu as un PB avec ta webcam?? il est possible que celle-ci ne soit pas compatible avec Vista?
0

C'est un ordinateur portable elle est intégrée dedans
0

Ben vois-tu cela tu aurai dû le dire dès ton premier post..un maximum de renseignements car les gens qui sont là pour aider ne son pas devins..
0