Webcam ne fonctionnant pas bien .
eve.mulet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma webcam,je ne peux pas la mettre avec tout mes contacts MSN, les personnes n'ayant pas la webcam ne peuvent pas mettre la mienne du moins ne peuvent pas me voir du tout je ne peux même pas envoyer l'invitation .. Est-ce-que quelqu'un connait la solution a ce problème s'il vous plait ?
J'ai un problème avec ma webcam,je ne peux pas la mettre avec tout mes contacts MSN, les personnes n'ayant pas la webcam ne peuvent pas mettre la mienne du moins ne peuvent pas me voir du tout je ne peux même pas envoyer l'invitation .. Est-ce-que quelqu'un connait la solution a ce problème s'il vous plait ?
A voir également:
- Webcam ne fonctionnant pas bien .
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Bonsoir,
Euh!! pas tout compris un contact qui n'a pas de Webcam ne peut pas entrer en conversation avec toi ??
Euh!! pas tout compris un contact qui n'a pas de Webcam ne peut pas entrer en conversation avec toi ??
Si desole je m'explique mal très mal même . Je vais parler a un de mes contacts qui n'as pas de webcam et si il me demande de mettre ma webcam je ne peux pas .. Alors que si c'est un autre qui me parle et qui a la webcam je peux mettre la mienne .
Re, oui si tu dialogues avec une personne qui comme toi possède une webcam pas de PB ..mais, tu ne peux pas avoir une conversation vidéo avec une personne qui ne possède pas de webcam!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, désolé mais là moi j'arrête..prend le temps de la réflexion, c'est à dire réfléchi à ce dont tu mets sur le site..
Tu as une webcam si l'un de tes contacts n'a pas de webcam il ne peut pas te voir et n'on plus t"entendre..