Copie de l'OS Vista sur nouveau DD
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonsoir !
Alors je vous explique. J'ai branché à mon ancien ordinateur (tour) un disque dur d'ordinateur portable, ça rame vachement. Alors j'ai acheté un nouveau disque dur de 3.5" pour que tout soit plus fluide en vue de la plus grande capacité de stockage.
J'aimerais extraire le système d'exploitation du petit DD pour l'installer sur le nouveau sans récupérer les fichiers de l'ancien (trop sale).
J'ai fait plusieurs recherche mais rien ne correspond alors je compte sur vous.
Je vous remercie d'avance, bonne soirée !
Infos : Le système d'exploitation est Vista Edition Familiale Basique
Alors je vous explique. J'ai branché à mon ancien ordinateur (tour) un disque dur d'ordinateur portable, ça rame vachement. Alors j'ai acheté un nouveau disque dur de 3.5" pour que tout soit plus fluide en vue de la plus grande capacité de stockage.
J'aimerais extraire le système d'exploitation du petit DD pour l'installer sur le nouveau sans récupérer les fichiers de l'ancien (trop sale).
J'ai fait plusieurs recherche mais rien ne correspond alors je compte sur vous.
Je vous remercie d'avance, bonne soirée !
Infos : Le système d'exploitation est Vista Edition Familiale Basique
A voir également:
- Copie de l'OS Vista sur nouveau DD
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Copie caché - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
10 réponses
Tu es obliger de réinstallé ton OS, ton PC ne fonctionneras pas si tu copie l'os du dd de ton portable vers le dd de ton Pc de bureau.
Merci pour ta réponse !
Oui c'est ce que je veux faire, le réinstaller, mais comment ?
Tout aurait été plus simple si on continuait de nous fournir les DVD d'installation originaux quand on nous vend un ordinateur.
Oui c'est ce que je veux faire, le réinstaller, mais comment ?
Tout aurait été plus simple si on continuait de nous fournir les DVD d'installation originaux quand on nous vend un ordinateur.
Sa c'est sûre, pour le réinstallé ta plus qu'a l'acheter. Mais je te conseil de passé a windows 7 si tu achète un OS.
Beaucoup plus stable que vista, seulement la version OEM en familiale coute 100€ ! ;)
Beaucoup plus stable que vista, seulement la version OEM en familiale coute 100€ ! ;)
Y a forcément un moyen de transférer un OS que j'ai acheté quand même.
Je vais pas jeter mon vista en l'air, en tout cas je peux pas me permettre d'en prendre encore pour 100€.
Je vais pas jeter mon vista en l'air, en tout cas je peux pas me permettre d'en prendre encore pour 100€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que ton Vista est belle et bien mort, de plus si vista était installé sur ton PC lors de l'achat, c'était une version OEM et elle a été validé sur ton pc portable, donc elle ne peut être utilisé sur un autre PC.
J'aurais dit comme toi mais le truc c'est que le disque dur de l'ordi portable fonctionne sur l'ordi de bureau (donc l'OS fonctionne sur un autre PC)...
C'est qu'un disque dur après tout y a forcément une solution
C'est qu'un disque dur après tout y a forcément une solution