Gros problème avec mon ordinateur

Antoine.hap -  
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis que mon ordinateur a pris la foudre, il y a environ trois moi, ce dernier ne fait que de beuguer. Je m'explique : lorsque je suis sur Internet avec deux ou trois onglets ouverts ( ou meme quand je navigue sur mes dossiers personnels ) , mon ordinateur se fige. Je ne peux plus bouger la souris, ni rein faire d'autres, comme si l'écran s'était arrêté.
J'ai deja fais un nettoyage avec Avast Antivirus, mais ça n'a rien donné.
Je voudrais donc avoir des réponses à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

Problème de mémoire vive probablement, elle a prit un coup de surtention. Tu avais une barre de sutention? La garantie s'applique surement.
0
smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32

est-ce tu a branche un para-foudre ou pas
0
Antoine.hap

Non, je n'ai pas de para-foudre. Et pour la barre de surtention, je ne sais ni ce que c'est, ni où elle est.
0
Rasta006 Messages postés 33 Statut Membre

ramene ton ordinateur en garentit si il l'est encore ou alors va cher un professionel mais sa risque de coouter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine.hap

Justement, c'est pour éviter d'aller chez un informaticien que je vous pose la question. Et non, mon ordinateur n'est plus sous garanti.
J'ai juste oublier de vous dire qu'après avoir pris la foudre, mon père a changé "l'alim".
0
Rasta006 Messages postés 33 Statut Membre

je pense que tu devrai aller voir un proffesionel car je ne peu pa voir linterieur de ton ordi de la ou je sui peu etree une pane de mem vive a+ bonne chance pense a un para foudre aussi ;)
0
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

Mon avis ressemble à ça, la barette de mémoire a grillé vers la fin.
0