écran noir quand l'ordinateur se lance

Calac -  
 calac -
Bonjour,
Depuis ce matin quand j'alume mon ordinateur j'ai un écran noir/vert très sombre, j'ai déjà essayer de changer les câbles, de les brancher et rebrancher, j'ai même tenter de les intervertirs avec ceux d'un autre ordinateur de la maison. Je dispose d'un Asus X71S, un ordinateur portable.

Voilà ce qui se passe:
Quand j'allume mon ordinateur, il y a la ptite animation de Asus et l'écran devient noir/vert très foncé. L'ordinateur continu de tourné vu que je peu voir le chargement et ensuite ma session se lancer sauf que l'écran est telement sombre qu'il faut que je passe une lampe au dessu pour distinguer quelques caractères.

On m'a dit de lancer windows en mode sans échecs puis de désinstaller le pilote de ma carte graphique, ce que j'ai fait mais sans résultats. Je ne suis pas très informatique alors si quelqu'un pourait me donner des conseils ou de l'aide.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
essayer de régler la luminosité de ton écran en appuyant sur les bouton de l'écran ,regarde sur le mode l'emploi quel sont les bouton pour régler la luminosité ou sinon vas y en tâtant sur les bouton . par exemple pour mon écran je clique sur menu. ou tu peut essayer avec un autre écran.
ou bien ta carte graphique ou circuit graphique est mort.
0
calac

Je viens de brancher un écran sur mon rodinateur portable et sa marche. Je vois parfaitement sur l'écran additionnel. Alors, de quoi vien le soucis ? la carte graphique de mon ordinateur n'est pas en cause vu que l'autre écran fonctionne. Pouvez-vous m'éclairez ?

Jai essayer de changer la luminausitée mais pas de changement.
0