Reinstaler mon ordinateur portable
hbk1295
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment reinstaler mon ordinateur portable sachant que c'est windows vista svp c'est trés important quand je telecharge un logiciel mon ordi éteint tout seul j'ai deja demandé comment faire dans un autre forum mais personne ne m'a répondu . je pense qu'en réinstalant ca va devenir comme avant
je voudrais savoir comment reinstaler mon ordinateur portable sachant que c'est windows vista svp c'est trés important quand je telecharge un logiciel mon ordi éteint tout seul j'ai deja demandé comment faire dans un autre forum mais personne ne m'a répondu . je pense qu'en réinstalant ca va devenir comme avant
A voir également:
- Reinstaler mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonsoir,
personne t'a repondu alors je te reponds et ensemble essayons de resoudre le probleme!
pour reinstaller un pc tu as 2 solutions
soit tu as des cd de reinstallation que tu as fais
soit au redemarrage il faut appuyer sur un bouton F...quelche chose(un chiffre)
donne moi la marque de ton pc et on verra
si tu as encore la notice explicative de l'ordinateur c'est mieux ,cherche comment recuperer le systeme(reinstaller)!
personne t'a repondu alors je te reponds et ensemble essayons de resoudre le probleme!
pour reinstaller un pc tu as 2 solutions
soit tu as des cd de reinstallation que tu as fais
soit au redemarrage il faut appuyer sur un bouton F...quelche chose(un chiffre)
donne moi la marque de ton pc et on verra
si tu as encore la notice explicative de l'ordinateur c'est mieux ,cherche comment recuperer le systeme(reinstaller)!
ca tombe bien j'ai aussi un pc tour hp mais sous windows7!
comme ton pc fonctionne encore cela facilite les choses.
va dans le menu demarrer puis tous les programmes (on va chercher le gestionnaire de reinstallation)
trouve"outils et aide"clique et je pense que tu verras le gestionnaire,appuie options avancees puis choisi reinstaller avec les parametres d'usine(c'est a toi de jouer choisi ce que tu veux!)
si tu ne trouve pas le gestionnaire de reinstallation,va dans le menu demarrer et en bas sous tous les programmes dans la zone de recherche ecrit "gestionnaire de reinstallation"
comme ton pc fonctionne encore cela facilite les choses.
va dans le menu demarrer puis tous les programmes (on va chercher le gestionnaire de reinstallation)
trouve"outils et aide"clique et je pense que tu verras le gestionnaire,appuie options avancees puis choisi reinstaller avec les parametres d'usine(c'est a toi de jouer choisi ce que tu veux!)
si tu ne trouve pas le gestionnaire de reinstallation,va dans le menu demarrer et en bas sous tous les programmes dans la zone de recherche ecrit "gestionnaire de reinstallation"