Gros probleme de place sur mon disque dur
ElPhoceen
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre -
ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème, j'ai plus de place sur C: !!
J'ai utlisé CCleaner pour nettoyer tout le disque, j'ai pas beaucoup d'applications, de toute facon les plus grosses sont sur un autre DD. J'ai aucune image, video etc ....ni meme de sauvegarde du systeme pour restaurer mais j'ai quelques applications pour iPhone mais en gros j'ai 39 Go que pour Windows 7.
J'ai fais pas mal de forum mais je ne trouve pas plus de solution a mon probleme....
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???
Merci
Voila je vous explique mon problème, j'ai plus de place sur C: !!
J'ai utlisé CCleaner pour nettoyer tout le disque, j'ai pas beaucoup d'applications, de toute facon les plus grosses sont sur un autre DD. J'ai aucune image, video etc ....ni meme de sauvegarde du systeme pour restaurer mais j'ai quelques applications pour iPhone mais en gros j'ai 39 Go que pour Windows 7.
J'ai fais pas mal de forum mais je ne trouve pas plus de solution a mon probleme....
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???
Merci
A voir également:
- Gros probleme de place sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ecoute je sais pas combien fait seven en tout normalement mais la il prend tout mon espace disque, j'ai presque pas d'application dessus. je trouve ca bizarre non ??
JE PENSE QUA OUI C EST normal , mais si quelqu'un dis le contraire tiens moi au courant
ce n est pas parce que je suis dans le meme cas que c est normal apres tout
ce n est pas parce que je suis dans le meme cas que c est normal apres tout