Gros probleme de place sur mon disque dur

ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre -  
ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème, j'ai plus de place sur C: !!

J'ai utlisé CCleaner pour nettoyer tout le disque, j'ai pas beaucoup d'applications, de toute facon les plus grosses sont sur un autre DD. J'ai aucune image, video etc ....ni meme de sauvegarde du systeme pour restaurer mais j'ai quelques applications pour iPhone mais en gros j'ai 39 Go que pour Windows 7.

J'ai fais pas mal de forum mais je ne trouve pas plus de solution a mon probleme....

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???

Merci
A voir également:

11 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

le miens fait a peu pres pareil!
0
ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre

Comment ca ????
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

DESOLE C EST MOI qui ais un soucis avec la page je ne vois pas le message

desole
0

OK alors le probleme c est que windows dans c fait 39gigas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ecoute je sais pas combien fait seven en tout normalement mais la il prend tout mon espace disque, j'ai presque pas d'application dessus. je trouve ca bizarre non ??
0

on as 2 ordi ici avec windows 7 SANS DOCUMENTS ET IL PREND 39 gigas
0

Je dis des betisses on as d autre programme d installé office ect.......
0

Donc c'est normal, seven prends beaucoup de places ??
0

JE PENSE QUA OUI C EST normal , mais si quelqu'un dis le contraire tiens moi au courant
ce n est pas parce que je suis dans le meme cas que c est normal apres tout
0

Mais c'est bizarre quand meme, je viens de lire que W7 prends environ 20Go.... je comprends pas je peux plus rien installer, j'ai vraiment plus de place ...
0

Bon ben merci quand meme. Mon probleme est toujours présent ....
0