Enlever windows 7 pour revenir a xp

loran64 -  
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
comment je fais pour enlever w7 et remettre xp,j'ai les deux cd d'installation,j'ai 2 partition et j'arrive pas a forater le disque c ou j'ai w7. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35

Salut, Lances le cd windows XP, supprimes la partition win7, crées une nouvelle partition, sur "C:/" et formates en mode NTFS (rapide ou normal). Ensuite, ton pc redémarrera et l'installation de windows XP débutera ;)
0
loran64

salut,j'ai deja essaye mais quand je met le cd xp je peux pas me mettre sur installation il ne me le propose pas,et la seule partitoin que je peux formater c'est d parce que w7 n'est pas dessus
0
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35

Lances ton pc avec le cd Windows Seven, puis supprimes avec ce cd la partition "C:/". Une fois celle-ci supprimée, quittes l'installation. Redémarres ton pc avec le cd windows XP, crées une nouvelle partition sur "C:/" et tu choisis le mode NTFS (rapide ou normal). La partition se formate et à la fin ton pc redémarrera. Lorsqu'il redémarre tu le laisse faire comme si tu voulais accéder à ton compte utilisateur et c'est là que l'installation de windows XP débutera. Cette installation ne se trouve pas dans le menu des partitions.
0