Mot de passe safari
ily78
Messages postés
34
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de limiter l'utilisation de Safari, en mettant une mot de passe à l'ouverture de l'application ?
merci de vos réponses !!
Je voudrais savoir s'il est possible de limiter l'utilisation de Safari, en mettant une mot de passe à l'ouverture de l'application ?
merci de vos réponses !!
A voir également:
- Mot de passe safari
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour limiter l'utilisation d'un logiciel, Safari ou autres, il faut passer par menu pomme/Préférences système/comptes, créer un compte utilisateur et paramétrer le contrôle parental.
Pour limiter l'utilisation d'un logiciel, Safari ou autres, il faut passer par menu pomme/Préférences système/comptes, créer un compte utilisateur et paramétrer le contrôle parental.
Bonjour,
Limiter une application par un mot de passe : non !
Seule possibilité: celle proposée par dede7400 que je complète avec ce lien activer le contrôle parental.
Ritchi
PS: Bonjour à l'ami savoyard !
Limiter une application par un mot de passe : non !
Seule possibilité: celle proposée par dede7400 que je complète avec ce lien activer le contrôle parental.
Ritchi
PS: Bonjour à l'ami savoyard !
Bonjour,
Utiliser un mot de passe pour limiter une application : la réponse est non!
La seule possibilité est celle proposée par dede74000 que je complète en donnant ce lien vers comment activer le contrôle parental.
Ritchi
PS: Bien le bonjour à l'ami savoyard
Utiliser un mot de passe pour limiter une application : la réponse est non!
La seule possibilité est celle proposée par dede74000 que je complète en donnant ce lien vers comment activer le contrôle parental.
Ritchi
PS: Bien le bonjour à l'ami savoyard