Demarrage windows XP
Sarcellois
Messages postés
39
Statut
Membre
-
bl@ck Messages postés 12 Statut Membre -
bl@ck Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tous,
Je n'arrive plus a démarrermon ordi.
Lorsque j'allume mon pc windows essaye de se lancer et apparait le message suivant :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre PC ne réponds plus, a démarré de façon inatendu ou a été arrèté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choississez l'option "Dernière bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement
Si une tentative de démarrage ........ ect
Choisissez démarre windows normalement
mode sans echec
mode sans eches avec prise en charge réseau
invité de commande au mode sans echec
démmarrer windows normalement
Et quelque soit mon choix, windows essaye de se lancer 2 secondes, s'arrete et apparait brièvement le message alerte "COMMUTATION MODE VEILLE" pour finalement revenie sur la page que je vous ai cité en début de message.
POUR INFO, en ouvrant MSN, un message m"a signalé que je n'avais pas crée de raccourci puis "voulez vous créer un raccourci" puis "Cliquez sur parcourir" alors est apparu tous mes raccourcis du bureau et j'ai du faire une mauvaise manip puisqu'a la place de mon icone "MSN" est apparu un icone "bureau"
Je ne sais pas si c'est la cause de mon pb mais depuis je n'arrive plus a relancer mon pc
Merci grandement de votre aide
stef
Je n'arrive plus a démarrermon ordi.
Lorsque j'allume mon pc windows essaye de se lancer et apparait le message suivant :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre PC ne réponds plus, a démarré de façon inatendu ou a été arrèté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choississez l'option "Dernière bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement
Si une tentative de démarrage ........ ect
Choisissez démarre windows normalement
mode sans echec
mode sans eches avec prise en charge réseau
invité de commande au mode sans echec
démmarrer windows normalement
Et quelque soit mon choix, windows essaye de se lancer 2 secondes, s'arrete et apparait brièvement le message alerte "COMMUTATION MODE VEILLE" pour finalement revenie sur la page que je vous ai cité en début de message.
POUR INFO, en ouvrant MSN, un message m"a signalé que je n'avais pas crée de raccourci puis "voulez vous créer un raccourci" puis "Cliquez sur parcourir" alors est apparu tous mes raccourcis du bureau et j'ai du faire une mauvaise manip puisqu'a la place de mon icone "MSN" est apparu un icone "bureau"
Je ne sais pas si c'est la cause de mon pb mais depuis je n'arrive plus a relancer mon pc
Merci grandement de votre aide
stef
A voir également:
- Demarrage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu lances ton PC et tu tapotes sue la touche F8 dans la page qui s'ouvre choisi "Dernière bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement"..
tu lances ton PC et tu tapotes sue la touche F8 dans la page qui s'ouvre choisi "Dernière bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement"..
D'abord installe un antivirus analyse l'odinateur si il y a des virus supprime les et après redemarre l'ordinateur et si sa recommence formate ton ordinateur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info c'est un pc portable et lorsque je tape sur f8 lorsdu démarrage, c'est différentes options "BIOS" qui apparaissent mais c'est malheureusement qu'en anglais. dur dur pour ma part de comprendre la langue de Shakespeare.
Mais concernant l'antivirus, je n'arrive pas à y acceder puisqu'il ne m'amène plus du tous sur windows
Mais concernant l'antivirus, je n'arrive pas à y acceder puisqu'il ne m'amène plus du tous sur windows