Pb outllook
deldav34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec Outllook
il me demande le mot de passe et utilisateur réseau alors q'uil ne me le demande jamais
j'ai tapé mon mot de passe en le vérifiant avant, je suis sûre de moi car j'ai aussi vérifié avec un logiclel fait pour ça comme proposé sur le site de Microsoft, mais il me remet sans arrêt cette fenetre en me redemandant le mot de passe
donc depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails
faut il le taper un certain nb de fois pour qu il le prenne en compte ?
je suis larguée et très énervée de ne pouvoir lire mes mails
merci de vos lumières
J'ai un souci avec Outllook
il me demande le mot de passe et utilisateur réseau alors q'uil ne me le demande jamais
j'ai tapé mon mot de passe en le vérifiant avant, je suis sûre de moi car j'ai aussi vérifié avec un logiclel fait pour ça comme proposé sur le site de Microsoft, mais il me remet sans arrêt cette fenetre en me redemandant le mot de passe
donc depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails
faut il le taper un certain nb de fois pour qu il le prenne en compte ?
je suis larguée et très énervée de ne pouvoir lire mes mails
merci de vos lumières
13 réponses
ok bien a tu verifier dans les paramètres outlook ton pop ou smpt ensuite le mot de passe quand tu le tape pense a cocher la case m'en rappeler ok dit moi ce que tu vois
alors oui pop smpt et nom utkisateur sont bien inscrits comme avant, kanla fenetre s'affiche, le curseur se positionne sur la ligne mot de passe, je le retape, je coche m'en souvenir et je coche OK, ça fait 150 fois ke je le fais et cette fenêtre revient toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu a des arborescences sur outlook ou on peux tou foutre en l'air et ta rienb d'important en mail ?
ok alors tu me suis
tu vas dans poste de travail sous c: tu clic et tu clic sur document a,nd seting ok tu choisi la ton profil ok ensuite tu vas sur outils en haut et option de dossier affichage et la tu clic sur afficher les fichiers cachés tu applique ok tu reviens sur ton profil ensuite un fichier local setting clic dessus ensuite tu trouves microsfot clic ensuite tu trouves outlook la tu clic et tu ouvre tous ce qu'il y a dedans c'est ta suavegarde la tu copie tous sur une clé usb ok dit moi pour la suite ok
tu vas dans poste de travail sous c: tu clic et tu clic sur document a,nd seting ok tu choisi la ton profil ok ensuite tu vas sur outils en haut et option de dossier affichage et la tu clic sur afficher les fichiers cachés tu applique ok tu reviens sur ton profil ensuite un fichier local setting clic dessus ensuite tu trouves microsfot clic ensuite tu trouves outlook la tu clic et tu ouvre tous ce qu'il y a dedans c'est ta suavegarde la tu copie tous sur une clé usb ok dit moi pour la suite ok
oui si ils sont remonter sinon il remonterons
ok alors maintenant tu vas sur le panneau de configuration et tu clic sur courrier et afficher les profils ok
la tu vas supprimer ton profil outlook ok et ensuite tu valide et tu sors la tu reviens dans courrier clic sur profils et tu fait ajouter ok et tu tape outlook et tu valides ok dit moi
ok alors maintenant tu vas sur le panneau de configuration et tu clic sur courrier et afficher les profils ok
la tu vas supprimer ton profil outlook ok et ensuite tu valide et tu sors la tu reviens dans courrier clic sur profils et tu fait ajouter ok et tu tape outlook et tu valides ok dit moi
bon maintenant tu vas retourné dans le dossier outlook c:,doc and set, ton profil, local and sett,appli data,micr,outlook normalement vide la tu deposes tes fichiers que je t'ai fait sauvegarder ok
dit moi
dit moi
ok tu ouvres outlook et tu vas dans fichier et importer/exporter latu selectionne importer d'un prog ou autre fichier ok suivant la tu selectionne fichier et dossier perso.pst suivant e dans parcourir tu vas les cherchers ou tu les à mis c: doc and sett etcetc tu le fait autant de fois que tu a de fichier ensuite tu retrouveras tous tes mails et tu n'a plus qua ajouter un compte avec tous les paramètres et ca devri aller dit moi
ALORS RIEN NE MARCHE
j ai rentré les paramètres de connexion et c comme tout a l'heure, ce message revient sans arret en me demandant mot de passe etc
et pour importer et exporter, pas réussi non plus car il me marque que les dossier de destination et de départ doivent être diff
je commence à péter un plomb car j'ai peur d'avoir perdu mes contacts mail
j ai rentré les paramètres de connexion et c comme tout a l'heure, ce message revient sans arret en me demandant mot de passe etc
et pour importer et exporter, pas réussi non plus car il me marque que les dossier de destination et de départ doivent être diff
je commence à péter un plomb car j'ai peur d'avoir perdu mes contacts mail
mais ce n'est pas la 1ère fois et jamais outlook ne m'a redemandé mon mot de passe