Admistrateur sous windows 7
xav
-
xav -
xav -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC sous W7 : après qqs essais sur windows live et Gmail, j'ai installé la dernière version de thunderbird = que du bonheur ! installation en 3 clics , outlook en mieux avec bcp + de fonctions.
Par contre, j'essaye d'installer runaway 1 qui s'installe bien, mais qui au démarrage me demande d'installer des pilotes spécifiques. Quand je veux les installer, j'ai un message d'erreur : "vous devez avoir un accès administrateur".
C quoi un accès administrateur sous W7 ?
Merci pour votre aide
je viens d'acheter un PC sous W7 : après qqs essais sur windows live et Gmail, j'ai installé la dernière version de thunderbird = que du bonheur ! installation en 3 clics , outlook en mieux avec bcp + de fonctions.
Par contre, j'essaye d'installer runaway 1 qui s'installe bien, mais qui au démarrage me demande d'installer des pilotes spécifiques. Quand je veux les installer, j'ai un message d'erreur : "vous devez avoir un accès administrateur".
C quoi un accès administrateur sous W7 ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Admistrateur sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Par contre, office 2000 ( 2000 ! ) s'est installé sans problème- thunderbiird aussi, qui enfonce outlook. Windows 7 nous laisse explorer qui est une m. et supprime outlook que je trouvais pas mal.
Encore merci pour tes conseils, et n'hésite pas à m'en donner plus , je suis preneur
Encore merci A +