Comment changer les droit administrateur?
sschumii
Messages postés
193
Statut
Membre
-
naruto -
naruto -
Bonjour,
Pour plusieurs raisons, il devient urgent que je puisse modifier les droit d'administrateurs, qu'il arrète de me dire vous n'avez pas les droits requis etc.... Donc si vous pouviez m'indiquer la manoeuvre svp.
PS: je suis sous session administrateur evidement
Merçiiii
Pour plusieurs raisons, il devient urgent que je puisse modifier les droit d'administrateurs, qu'il arrète de me dire vous n'avez pas les droits requis etc.... Donc si vous pouviez m'indiquer la manoeuvre svp.
PS: je suis sous session administrateur evidement
Merçiiii
A voir également:
- Comment changer les droit administrateur?
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
J'ai le meme probleme notamment dans le WoW,il me dise que je n'ai pas entrer les droits d'administrateurs
Nobaody
J'ai perdu mes droits d'administrateur. Chaque fois il me dit que je n'ai pas les privilères. Comment les avoir ? Qu'est-ce qu'il faire pour resoudre ce bplocage ? Aidez-moi. Je suis vraiment inquiet.
Nobaody
J'ai perdu mes droits d'administrateur. Chaque fois il me dit que je n'ai pas les privilères. Comment les avoir ? Qu'est-ce qu'il faire pour resoudre ce bplocage ? Aidez-moi. Je suis vraiment inquiet.
Bonjour,
Essais d exécuter la commande "lusrmgr" , ouvre utilisateurs et groupes locaux, clic droit sur administrateur, proprietés, puis active le
Attention ton ordi sera cependant vulnérable aux attaques lorque tu travaile sous le compte administrateur!
tache donc de revenir en mode normal dès que tu as fini.
Lalumiere
Essais d exécuter la commande "lusrmgr" , ouvre utilisateurs et groupes locaux, clic droit sur administrateur, proprietés, puis active le
Attention ton ordi sera cependant vulnérable aux attaques lorque tu travaile sous le compte administrateur!
tache donc de revenir en mode normal dès que tu as fini.
Lalumiere
slt tt le monde jsui pas dans la session administrateur mais je shouaite changer les droits et je ne sais pas comment faire aidez moi SVP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
précise un peu ton pb. Quel fichier, dossier ourépertoire te demande cette autorisation ?
A tu regardé dans la base registre les autorisations ?
A tu regardé dans la base registre les autorisations ?
beh comme j'ai dis plus haut, quand de mon portable je veux prendre des fichiers sur le fixe, il me bloque l'accès pretextant que je n'ai pas les autorisations nécessaires(par rapport à l'administrateur donc) alors que dans l'autre sens, pour prendre du fixe sur le portable, je n'ai pas de problème.
je cherche donc l'endroit qui gère les autorisations.
je cherche donc l'endroit qui gère les autorisations.