Comment changer les droit administrateur?

sschumii Messages postés 193 Statut Membre -  
 naruto -
Bonjour,

Pour plusieurs raisons, il devient urgent que je puisse modifier les droit d'administrateurs, qu'il arrète de me dire vous n'avez pas les droits requis etc.... Donc si vous pouviez m'indiquer la manoeuvre svp.
PS: je suis sous session administrateur evidement

Merçiiii
A voir également:

7 réponses

althelinker11

J'ai le meme probleme notamment dans le WoW,il me dise que je n'ai pas entrer les droits d'administrateurs
8
Nobaody

J'ai perdu mes droits d'administrateur. Chaque fois il me dit que je n'ai pas les privilères. Comment les avoir ? Qu'est-ce qu'il faire pour resoudre ce bplocage ? Aidez-moi. Je suis vraiment inquiet.
0
Nobaody

J'ai perdu mes droits d'administrateur. Chaque fois il me dit que je n'ai pas les privilères. Comment les avoir ? Qu'est-ce qu'il faire pour resoudre ce bplocage ? Aidez-moi. Je suis vraiment inquiet.
0
simporpie

Bonjour,
Essais d exécuter la commande "lusrmgr" , ouvre utilisateurs et groupes locaux, clic droit sur administrateur, proprietés, puis active le
Attention ton ordi sera cependant vulnérable aux attaques lorque tu travaile sous le compte administrateur!
tache donc de revenir en mode normal dès que tu as fini.
Lalumiere
7
killa

slt tt le monde jsui pas dans la session administrateur mais je shouaite changer les droits et je ne sais pas comment faire aidez moi SVP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merci
3
simporpie

Bonjour, es tu sur quelle version de Windows VISTA?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hannao Messages postés 99 Statut Membre 3

précise un peu ton pb. Quel fichier, dossier ourépertoire te demande cette autorisation ?
A tu regardé dans la base registre les autorisations ?
0
solution

une réponse pour comment faire disposer les privilèges administrateur
0
naruto

moi ses quand je veut changer mon curseur de souris et mon font d'écran pour un diaporama
merci
0
sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

beh comme j'ai dis plus haut, quand de mon portable je veux prendre des fichiers sur le fixe, il me bloque l'accès pretextant que je n'ai pas les autorisations nécessaires(par rapport à l'administrateur donc) alors que dans l'autre sens, pour prendre du fixe sur le portable, je n'ai pas de problème.

je cherche donc l'endroit qui gère les autorisations.
0
valbert

Salut à toi...

Comment est tu connecté entre ton fixe et ton mobile ?

Si tu es en direct avec un croisé, j'ai déja eu le soucis. Je l'ai réglé en modifiant le type de noeud des propriétés TCP/IP.

Ca parait tordu comme affaire, mais ça ma permis de faire fonctionné mes partages sans soucis...
0