Linux

sos -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir si il y avait une sorte de linux en ligne g tp que je doit tester mais g pas linux sur mon pc merci
A voir également:

6 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

non mais tu peut l'émuler avec virtualbox exemple : ubuntu avec virtualbox ou fedora mais il fau minimum 1go de ram pour pas que ton pc soit obliger de swaper
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Les solutions ne manquent pas :
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
CygWin
Et les LiveCD ;-))
0
Profil bloqué

merci jipicy mais il est compatible a vista
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Normalement oui.
0
Profil bloqué

j'allais installer cygwin mais il m'on afficher k'il pourai endomager mon pc c vrai ! c oui quels sont les risque!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est un message de Vista, c'est normal, il est parano et allergique à tout programme libre ;-DD

Sinon : http://migale.jouy.inra.fr/documentation/installation/cygwin-install.html
0
Profil bloqué

je suis entrain d'installer cygwin mais sur le guide d'installation je doit cocher une case ou il ya écrit "Default texte file type" normalement je doit cocher sur "Unix binary" est ce que c normal
0

Oui. C'est pour garder la même terminaison de fin de ligne que sous Unix.
0