Windows & ntdlr

rico_85 -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous;

Voila j'ai un pb, j'ai effacé des fichiers a la racine de C ( je c'est, pas bien !!!, pas fait expres ); du coup au redemarrage de windows, bas plus rien apres le bios j'ai un message ntldr ( a peut pres ca); je voulais savoir si etait possible de restauré les fichiers qui sont dans la corbeille en branchent le disque sur un autre pc via usb.

merci
A voir également:

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

ce que tu peux faire c est booter sur le cd ou dvd d installe windows et faire une reparation du systeme
ATTENTION REPARATION PAS INSTALATION
0
rico_85

oui, c'est vrai qu'il y a cette solution mais pc n'a as de cd windows, juste une sauvegarde lors de l'achat du pc, de plus je c'est meme pas si elle les a toujours ( c'est le pc de ma belle mere )
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

SI C EST LE CD OU DVD CREER lors de l achat du pc , c est le cd ou dvd windows dont on parle
essaye de voir si elle la
si oui met le dans le lecteur de lordi dont tu te sert et verifie que c est bien ca
0