Réparer une clé USB Sys de fichier RAW
Fermé
badaouinoor87
Messages postés
152
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai rencontré soudainement un problème avec ma clé usb 4Go a qui je pas acceder avec une demande formatage
qui ne peut s'effectuer
je me suis rendu compte que son système de fichier est devenu RAW au lieu de FAT 32
j'ai essayé pas mal de programmes (HP format tool,USB fix, True image...) et surtout HD Hacker qui a apporter ses resultats pour quelques uns selon un forum sur Zebulon.com
HD Hacker permet de lire les secteurs d'amorçage MBR et les sauvegarder dans un fichier DAT qu'on injectera par la suite dans une clé endommagée.
j'ai utilisée une clé similaire a la mienne j'ai lu ses secteur et sauvegarder le fichier DAT mais on l'injectant
l'écriture ne s'établi pas (impossible writting file)
Aidez-moi à resoudre mon problème
1000 Merci
J'ai rencontré soudainement un problème avec ma clé usb 4Go a qui je pas acceder avec une demande formatage
qui ne peut s'effectuer
je me suis rendu compte que son système de fichier est devenu RAW au lieu de FAT 32
j'ai essayé pas mal de programmes (HP format tool,USB fix, True image...) et surtout HD Hacker qui a apporter ses resultats pour quelques uns selon un forum sur Zebulon.com
HD Hacker permet de lire les secteurs d'amorçage MBR et les sauvegarder dans un fichier DAT qu'on injectera par la suite dans une clé endommagée.
j'ai utilisée une clé similaire a la mienne j'ai lu ses secteur et sauvegarder le fichier DAT mais on l'injectant
l'écriture ne s'établi pas (impossible writting file)
Aidez-moi à resoudre mon problème
1000 Merci
A voir également:
- Réparer une clé USB Sys de fichier RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide