Réparer une clé USB Sys de fichier RAW

Fermé
badaouinoor87 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 12:11
Bonjour
J'ai rencontré soudainement un problème avec ma clé usb 4Go a qui je pas acceder avec une demande formatage
qui ne peut s'effectuer
je me suis rendu compte que son système de fichier est devenu RAW au lieu de FAT 32

j'ai essayé pas mal de programmes (HP format tool,USB fix, True image...) et surtout HD Hacker qui a apporter ses resultats pour quelques uns selon un forum sur Zebulon.com
HD Hacker permet de lire les secteurs d'amorçage MBR et les sauvegarder dans un fichier DAT qu'on injectera par la suite dans une clé endommagée.
j'ai utilisée une clé similaire a la mienne j'ai lu ses secteur et sauvegarder le fichier DAT mais on l'injectant
l'écriture ne s'établi pas (impossible writting file)

Aidez-moi à resoudre mon problème

1000 Merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

4
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu n'a pas mis par hazard le petit commutateur sur "lecture seulement"?
1