Formater mon pc help^!!!
tof55
Messages postés
11
Statut
Membre
-
emmanuel6230 Messages postés 119 Statut Membre -
emmanuel6230 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc de marque unika, AMD athlon 64x2 Dual, core processor 3800+, 2.00Ghz,1.00Go de Ram, XP familiale version 2002 service pack 2, je possede le CD système et le CD pilotes mais je n'y arrive pas si quelqun pourrai m'aider...
J'ai essayé de mettre la restauration usine avec Recover Pro mais ca ne marche pas... je suis loin d'etre un pro en info...
Merci de votre aide!! help!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je voudrais formater mon pc de marque unika, AMD athlon 64x2 Dual, core processor 3800+, 2.00Ghz,1.00Go de Ram, XP familiale version 2002 service pack 2, je possede le CD système et le CD pilotes mais je n'y arrive pas si quelqun pourrai m'aider...
J'ai essayé de mettre la restauration usine avec Recover Pro mais ca ne marche pas... je suis loin d'etre un pro en info...
Merci de votre aide!! help!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Formater mon pc help^!!!
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
Bonjour
si tu veux formater pour reinstaller le systeme
il faut que tu boot sur cd
pour cela du doit acceder au bios pour changer le boot
et booter sur le cd
si tu veux formater pour reinstaller le systeme
il faut que tu boot sur cd
pour cela du doit acceder au bios pour changer le boot
et booter sur le cd
avant d installer le nouveau systeme tu as du louper l option formater le disque avant de reinstaller
Ben j'ai pourtant fais attention et effectivement je n'ai pas vu cette option... il n'y aurai pas un autre moyen ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L autre moyen je suis pas sur du tout
si tu va dans windows et que tu formate ton disque c
puis faire booter l ordi sur c pour reinstaller le systeme
mais ne le fais pas tant que quelqu'un n est pas passé par la pour confirmer que cela peut fonctionner car je ne voudrais pas faire planter ton ordi completement
sinon je ne voit pas
si tu va dans windows et que tu formate ton disque c
puis faire booter l ordi sur c pour reinstaller le systeme
mais ne le fais pas tant que quelqu'un n est pas passé par la pour confirmer que cela peut fonctionner car je ne voudrais pas faire planter ton ordi completement
sinon je ne voit pas
bonjour
quand tu installes xp viens une étape où il te le demande ((formater) avec un xp officiel)
regarde ce lien
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
a plus
quand tu installes xp viens une étape où il te le demande ((formater) avec un xp officiel)
regarde ce lien
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
a plus