A voir également:
- Impossible d'aller sur windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
Fais un clique droit sur Poste de Travail, clique sur propriété, va dans l'onglet Mise à jour et coche la première case. Les mises à jour seront installés automatiquement donc tu n'auras plus a te soucier de les installer toi même !
Voilà en espérant t'avoir aider.
Fais un clique droit sur Poste de Travail, clique sur propriété, va dans l'onglet Mise à jour et coche la première case. Les mises à jour seront installés automatiquement donc tu n'auras plus a te soucier de les installer toi même !
Voilà en espérant t'avoir aider.
didier06
merci pour la réponse mais en fait le paramètre automatique que j'avais activé se désactive tout seul et je n'arrive plus à me connecter sur windows update; je n'arrive pas non plus à télécharger windows live messenger ni à me rendre sur le site de microsoft !
Euh, question bête, tu as un message de Microsoft Genuine qui te dit que ton Windows n'est pas authentique ? Quand Microsoft croit découvrir une copie non authentique de Windows il bloque les mises à jour et l'installation des programmes by Microsoft.
J'irais également vérifier que le "service" de Mises à jour est bien activé.
Panneau de config---> Administration ----> Services ---- (onglet inférieur "étendu") ----> Click DROIT sur le service "Mises à jour automatiques" ----> Propriétés ---- > dans la fenêtre Type de démarrage : choisir "automatique" ---- OK pour tout ----> REBOOT
Good luck,
Leucolenos
N'essayez pas de toujours tout comprendre et expliquer. Contentez-vous de savourer !
Panneau de config---> Administration ----> Services ---- (onglet inférieur "étendu") ----> Click DROIT sur le service "Mises à jour automatiques" ----> Propriétés ---- > dans la fenêtre Type de démarrage : choisir "automatique" ---- OK pour tout ----> REBOOT
Good luck,
Leucolenos
N'essayez pas de toujours tout comprendre et expliquer. Contentez-vous de savourer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas.
Une autre source pour Messenger : ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/windows-live-messenger_wl_messenger_2009_14.0.8089.726_francais_19367.exe
Pouvez vous télécharger sur un autre site?
On m'a dépanné il y a quelque temps avec updaterestore.reg
Collez ce qui suis dans un fichier texte :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate\DisableWindowsUpdateAccess]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoWindowsUpdate"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU]
"NoAutoUpdate"=dword:00000000
"AUOptions"=dword:00000000
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDevMgrUpdate"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"NoUpdateCheck"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate]
"DisableWindowsUpdateAccess"=dword:00000000
-----------------------------------------
Renommez ce fichier updaterestore.reg et double cliquez dessus
JL
Une autre source pour Messenger : ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/windows-live-messenger_wl_messenger_2009_14.0.8089.726_francais_19367.exe
Pouvez vous télécharger sur un autre site?
On m'a dépanné il y a quelque temps avec updaterestore.reg
Collez ce qui suis dans un fichier texte :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate\DisableWindowsUpdateAccess]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU]
"NoAutoUpdate"=dword:00000000
"AUOptions"=dword:00000000
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDevMgrUpdate"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"NoUpdateCheck"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate]
"DisableWindowsUpdateAccess"=dword:00000000
-----------------------------------------
Renommez ce fichier updaterestore.reg et double cliquez dessus
JL