Problème de sous alimentation USB?
hallomy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hallomy Messages postés 2 Statut Membre -
hallomy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes prises usb. Mon disque dur externe n'est plus accessible et c'est mit à bipper pour signaler qu'il ne reçoit pas assez de courant. Mon ipod nano quant a lui se connecte et se déconnecte en boucle... Cependant ma clé usb marche bien, ma tablette graphique aussi. Je dois préciser qu'avant tout ces péréphériques marchaient à merveille.
Je pense que j'ai un problème d'alimentation avec mes ports usb mais je comprend pas pourquoi c'est arriver d'un coup. Avez-vous des solutions à me proposer pour résoudre ce problème fachant?
Depuis un certain j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes prises usb. Mon disque dur externe n'est plus accessible et c'est mit à bipper pour signaler qu'il ne reçoit pas assez de courant. Mon ipod nano quant a lui se connecte et se déconnecte en boucle... Cependant ma clé usb marche bien, ma tablette graphique aussi. Je dois préciser qu'avant tout ces péréphériques marchaient à merveille.
Je pense que j'ai un problème d'alimentation avec mes ports usb mais je comprend pas pourquoi c'est arriver d'un coup. Avez-vous des solutions à me proposer pour résoudre ce problème fachant?
A voir également:
- Problème de sous alimentation USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour
Chaque prise distribue 500ma.
Pour le vérifier va là.....
Clic droit sur poste de travail / Gérer / gestionnaire de périphérique / Concentrateur USB racine...
clic droit / propriété / onglet "marche/arrêt".
Là tu trouveras des infos pour chaque prise.
Sinon tu as l'option "Hub"prise USB qui est allimenté par un courant externe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Concentrateur
Chaque prise distribue 500ma.
Pour le vérifier va là.....
Clic droit sur poste de travail / Gérer / gestionnaire de périphérique / Concentrateur USB racine...
clic droit / propriété / onglet "marche/arrêt".
Là tu trouveras des infos pour chaque prise.
Sinon tu as l'option "Hub"prise USB qui est allimenté par un courant externe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Concentrateur