Problemes Windows Vista
Nevaeh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
paulechaud Messages postés 89 Statut Membre -
paulechaud Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Ordi est très lent et j'aimerai le reformater par moi-même si cela est possible car je suis tanner d'avoir un ordi qui ne fonctionne pas vite. Sans oublier j'aimerai enlever mon Gestionnaire de Sympatico Bell que j'Essaye d'enlever depuis longtemps mais il reste toujours là.
Mon Ordi est très lent et j'aimerai le reformater par moi-même si cela est possible car je suis tanner d'avoir un ordi qui ne fonctionne pas vite. Sans oublier j'aimerai enlever mon Gestionnaire de Sympatico Bell que j'Essaye d'enlever depuis longtemps mais il reste toujours là.
A voir également:
- Problemes Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas installer Windows XP
Au lieu de cette merde de Windows Vista qui se goinfre de votre RAM !!!
Il y a toujours une solution !!!
It's a secret
Pourquoi ne pas installer Windows XP
Au lieu de cette merde de Windows Vista qui se goinfre de votre RAM !!!
Il y a toujours une solution !!!
It's a secret
Bonjour,
J'ai essayer de telecharger ce Windows XP sauf que je ne sais pas lesquel exactement telecharger... j'ai était dans ce site https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8 et ensuite je ne savais pas lesquel item selectionner ou peut-être même que je n'ai pas le bon site.
J'attend votre réponse
J'ai essayer de telecharger ce Windows XP sauf que je ne sais pas lesquel exactement telecharger... j'ai était dans ce site https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8 et ensuite je ne savais pas lesquel item selectionner ou peut-être même que je n'ai pas le bon site.
J'attend votre réponse