Repasser de windows 7 à windows XP
ultrasteak
-
antitroll111 -
antitroll111 -
Bonjour,
voilà je suis bien dans la mouize, j'ai vraiment besoin de mon PC en état de fonctionnement pour lundi matin dernier délai... :-(
depuis peu je suis passer sous windows 7 en formatant mon windows XP.
donc pas de dual boot, pas de sauvegarde de l'ancien système...
7 était très bien pour moi, seulement je viens d'acquérir une interface audio professionnelle qui ne fonctionne pas sous 7...
donc j'aimerai ré-installer XP, seulement le CD de réinstall d'XP ne se lance pas, 7 se lançant avant le CD malgrès le bon réglage de priorité dans le bios.
donc j'ai formaté mon DD avec un utilitaire qui s'appelle Gparted et qui se lance au démarrage sur CD.
et bien maintenant ça m'affiche "...\system32\hal.dll" manquant ou endommagé.
normal ! le disque est formaté... j'essaie avec un autre DD qui contient des données mes pas d'OS, pareil...
bref pas moyen de booter sur le CD d'install XP, mais ça marche encore sur celui de 7...
que faire ? j'en peux plus ça fait des jours que je suis dessus...
voilà je suis bien dans la mouize, j'ai vraiment besoin de mon PC en état de fonctionnement pour lundi matin dernier délai... :-(
depuis peu je suis passer sous windows 7 en formatant mon windows XP.
donc pas de dual boot, pas de sauvegarde de l'ancien système...
7 était très bien pour moi, seulement je viens d'acquérir une interface audio professionnelle qui ne fonctionne pas sous 7...
donc j'aimerai ré-installer XP, seulement le CD de réinstall d'XP ne se lance pas, 7 se lançant avant le CD malgrès le bon réglage de priorité dans le bios.
donc j'ai formaté mon DD avec un utilitaire qui s'appelle Gparted et qui se lance au démarrage sur CD.
et bien maintenant ça m'affiche "...\system32\hal.dll" manquant ou endommagé.
normal ! le disque est formaté... j'essaie avec un autre DD qui contient des données mes pas d'OS, pareil...
bref pas moyen de booter sur le CD d'install XP, mais ça marche encore sur celui de 7...
que faire ? j'en peux plus ça fait des jours que je suis dessus...
A voir également:
- Repasser de windows 7 à windows XP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Es-tu certain que le BIOS est configuré pour booter sur le cd ?
Vérifie bien.
Bonne chance pour la suite, y a pas de raison que tu ne trouves pas.
à plus.