Gros problème avec mon ordinateur
yaya46
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai une petite horloge noire dans le bas de mon écran à gauche et ca ralenti tout mon ordinateur sauf msn qui fonctionne normalement j'ai un windows vista explorer 7.0 je ne sais pas ce que je dois faire j'ai essayé de débrancher le modem puis de le rebrancher mais ca n'a servi à rien si quelqu'un sait m'aider en m'expliquant vraiment tout car je n'y connait vraiment rien se serait super génial merci beaucoup à vous :-)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai une petite horloge noire dans le bas de mon écran à gauche et ca ralenti tout mon ordinateur sauf msn qui fonctionne normalement j'ai un windows vista explorer 7.0 je ne sais pas ce que je dois faire j'ai essayé de débrancher le modem puis de le rebrancher mais ca n'a servi à rien si quelqu'un sait m'aider en m'expliquant vraiment tout car je n'y connait vraiment rien se serait super génial merci beaucoup à vous :-)
A voir également:
- Gros problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
c est quoi cette horloge
fait un click droit et propriete qu est ce qui se passe ???
fait un click droit et propriete qu est ce qui se passe ???
yaya46
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
en fait il ne se passe rien quand je clic droit l'horloge elle vient et puis elle part c tout petit dans le coin gauche en bas juste au dessus de démarrer et depuis qu'elle est apparue elle a ralenti tout les programme sur internet il est super lent je ne sais plus rien télécharger tellement c'est lent
yaya46
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
non pas de wii fii
yaya46
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui j'ai été voir j'avais installé un jeu ici dernièrement roller coaster tycoon le 2 et le dessin n'était pas beau à la place de le mettre en exemple 826 je l'ai mis en 1024 et peu de temps après ca a déconné j'ai pensé que c'était peut être ca du coup je l'ai désinstallé et ca a été pendant une selmaine et puis ca a recommencé tu penses que ca pourrait être ca mais il n'est plus dans l'ordinateur j'ai été voir où on supprime les programmes
yaya46
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok merci je vais essayer c'est gentil :-)
l'installation se fait mais il me demande si je dois importer les options marque page mot de passe etc soit je clic sur ne rien importer soit sur microsoft internet explorer je dois faire quoi ?
mozilla firefox c'est un navigateur comme internet explorer,https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu etait voir dans le panneau de configuration
ajouter et supprimer programmme voir si tu na pas installer un programme qui fait ralentir ton pc ??
ajouter et supprimer programmme voir si tu na pas installer un programme qui fait ralentir ton pc ??
installe c cleaner et passe un coup de ca si tu as desinstallé les programmes
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
as tu un antivirus ?? fais un scan avec ausii
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
as tu un antivirus ?? fais un scan avec ausii