Gros problème avec mon ordinateur

yaya46 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai une petite horloge noire dans le bas de mon écran à gauche et ca ralenti tout mon ordinateur sauf msn qui fonctionne normalement j'ai un windows vista explorer 7.0 je ne sais pas ce que je dois faire j'ai essayé de débrancher le modem puis de le rebrancher mais ca n'a servi à rien si quelqu'un sait m'aider en m'expliquant vraiment tout car je n'y connait vraiment rien se serait super génial merci beaucoup à vous :-)
A voir également:

8 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

c est quoi cette horloge
fait un click droit et propriete qu est ce qui se passe ???
0
yaya46 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il ne se passe rien quand je clic droit l'horloge elle vient et puis elle part c tout petit dans le coin gauche en bas juste au dessus de démarrer et depuis qu'elle est apparue elle a ralenti tout les programme sur internet il est super lent je ne sais plus rien télécharger tellement c'est lent
0
yaya46 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de wii fii
0

oui j'ai été voir j'avais installé un jeu ici dernièrement roller coaster tycoon le 2 et le dessin n'était pas beau à la place de le mettre en exemple 826 je l'ai mis en 1024 et peu de temps après ca a déconné j'ai pensé que c'était peut être ca du coup je l'ai désinstallé et ca a été pendant une selmaine et puis ca a recommencé tu penses que ca pourrait être ca mais il n'est plus dans l'ordinateur j'ai été voir où on supprime les programmes
0

ok merci je vais essayer c'est gentil :-)
0
seuya

ca fait pareil quand tu utilises firefox?
0

euh je ne sais pas j'ai pas firefox sur l'ordinateur c'est quoi c'est comme windows?
0

ok je vais essayer de le télécharger et je vais voir si c'est pareil merci beaucoup :-)
0

l'installation se fait mais il me demande si je dois importer les options marque page mot de passe etc soit je clic sur ne rien importer soit sur microsoft internet explorer je dois faire quoi ?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bizare;;;
tu as une boxe??
est elle protege par une cle wep ou autre ???
0

non c'est un modem avec fil et je ne pense pas qu'il est protégé avec une clé en tous cas je dois rien faire mais je te dis je suis nul lol
0
seuya

mozilla firefox c'est un navigateur comme internet explorer,https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas de wii fii???
0

as tu etait voir dans le panneau de configuration
ajouter et supprimer programmme voir si tu na pas installer un programme qui fait ralentir ton pc ??
0

installe c cleaner et passe un coup de ca si tu as desinstallé les programmes

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

as tu un antivirus ?? fais un scan avec ausii
0

rien inporter
0